Tilia
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 4 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 4 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 14 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Ca y est j’ai enfin eu la possibilité de le tester comme à mon habitude tous les jours de la semaine sauf le week-end pendant un mois. Mon verdict tout simplement un parfum de lessive, ce n’est pas la première fois que je porte un parfum de Quentin Bisch (Guidance, Ganymède). Il y a quelque chose qui me dérange dans ses créations tout mon entourage les adorent mais moi en les portant il ne m’évoque rien c’est plat, insipide, ennuyeux fortement plastique et synthétique et le pire un sillage et une tenue toujours nucléaire qui vous accable toute la journée. C’étai vraiment un calvaire de porter ça un mois. Mais je n’en démords pas je pense qu’il faut au moins ça pour tester correctement un parfum. Franchement j’en ai marre du battage médiatique autour de chaque sortie de ce parfumeur, j’ai l’impression de vivre dans un monde de fou. Mais je suis content de voir que je ne suis pas seul Luca Turin le grand critique de parfum parle aussi d’assouplissant pour le linge lol