Quel parfum portez-vous ?
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 4 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 4 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonsoir Don SALLUSTE,
Vous citez trois ambres magnifiques, dont le peu connu Ambra de Santa Maria Novella dont j’apprécie le santal un peu médicinal. Quelques autres pépites : Ambre Impérial de Van Cleef & Arpels, séducteur et facile à porter, il rappelle un peu l’Eau des Merveilles en moins salé ; L’Eau d’Ambre extrême de L’Artisan Parfumeur ; Akkad de Lubin, vraiment très beau, à la fois classe, intrigant et addictif, un must à condition d’apprécier sa note d’encens, je vous conseille de le sentir au moins une fois dans votre vie ; deux ambres, plus vanillés, Ambre d’Etro et l’Ambre de L’Occitane ; Chez Maître Parfumeur et Gantier, vous trouverez les Ambre Mythique et le Précieux. Peu cher chez Laboratorio Olfattivo, Alambar est sympa.
Et enfin le superbe Ambre Fétiche de Goutal, je ne sais ce que vaut la formulation actuelle, l’originale était à tomber ! Un coup de cœur inoubliable, c’est le " défunt " Voile d’Ambre d’Yves Rocher, l’un des plus beaux que je connaisse, et sans doute le moins cher. Je n’ai jamais compris la cause de sa disparition. Il ressortirait aujourd’hui, il ferait un malheur. Bonne découvertes... et excellent week-end !