Royal Bain de Caron
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
On ne m’avait pas prévenue du temps magnifique qui allait venir prendre résidence sur Paris cette année et qui me donnerait des envies de printemps...
Heureusement BillieH m’a permis de découvrir la violette qui allait accompagner mes longues journées studieuses.
Le départ m’a un peu étonnée : Bubble-gum à l’ancienne, fruits un peu écrasés... Alors que je m’attendais à quelque chose qui reproduirait exactement le champagne, quelque chose d’un peu acide. Mais en effet ensuite la violette se fait champagne, dans le sens où elle pétille dans un accord rouge à lèvres poudré ET effervescent, qui émane d’un fond plus tendre. Un grand plaisir de le sentir lorsque je suis plongée dans mes livres ! Et un prix ridicule. Ce parfum a une certaine franchise, qui fait du bien à côté des lancements pompeux toutes marques confondues, des grands discours tous plus ou moins identiques. Bref, je l’ai adopté avec amour !
Merci beaucoup BillieH !