Laine de Verre
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 14 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir Solance,
je comprends tout à fait ce vous dites et ne vous vois pas du tout porter Laine de Verre. Juste par votre photo je dirais qu’il vous irait pas ce parfum :-)
Malgré tout ça je trouve que tous les parfums de SL ont une âme, une histoire, une inspiration. On ne peut pas tout aimer, sinon quelle catastrophe pour le portefeuille ^_^ !
Ce qui me concerne je porte que deux de SL, Daim Blond et Fourreau Noir.
Laine de Verre je trouve intéressant mais je ne le porterai pas car ça ne correspond pas à mon univers personnelle même si je suis citadine à 100% et j’adore les grandes villes. J’ai toujours vécu dans une grande ville.
Ce qui me réconforte en étant dans un mégalopole c’est d’être entourée par mon "HALO" parfumé qui correspondrait à mon univers et mes inspirations du moment. Etre dans l’univers du "béton" et sentir le froid du "béton" ne m’inspire pas du tout. A la rigueur je préfère sentir le "froid" de la nature, les arbres, la forêt, les fleurs, les racines, être inspirée par les couleurs du ciel ou par mes souvenirs ou mes émotions etc...
Donc je pense votre question porte la réponse :-)