Le projet d’un réveil olfactif parmi les finalistes du concours Google Science Fair 2014
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 5 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonjour Potra.
Oui, cette idée est assez ingénieuse et jolie humainement, en plus, je trouve.
Ah, l’odeur du café, le régal ! C’est presque mieux que la saveur en bouche ou, en tous les cas, l’après-goût qui reste en bouche... #fleursblanches #moléculesvilainespasbelles #LeNezBavard’sprivatejoke ;-)
Et, tu as une excellente idée en pensant à ajouter à l’excellente odeur du café le bruit de la cafetière en train de filtrer le café. Oui, j’avoue que j’apprécie mon café "à l’américaine", en mode "p*sse de chat" assez dilué pour que je puisse me l’infuser tranquillement.
Je sais, c’est un sacrilège, c’est l’une de mes habitudes "de la honte" à moi. Je déteste absorber mon café en mode "shoot" rapide même si je sais que c’est ainsi que ses arôme sont les meilleurs. Mais, comme le café a aussi une fonction psychologique, je l’apprécie comme objet de transition entre la sortie du sommeil et le monde réel, en mode "softé" et pas en mode tank ni coup de pied aux fesses, tant pis si la saveur doit trinquer pour atteindre cet objectif.
Bref. C’était un petit moment racontage de life... ^^
A bientôt.
Opium
PS : J’adore le tiramisu ! ^^