La Panthère
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 11 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 11 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 21 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Merci, Solance pour cette description détaillée et, hm, juste. J’avais exactement le même sentiment quand je l’ai portée.
J’aime des parfums qui nous (moi) donnent l’envie de nous bien habiller. Un petit air de 34, c’est bon pour le moral.
Par contre, c’est le perfectionniste au cherche-poux en moi, qui a envie d’une touche animale dedans, en peu de, hm, sale. Une touche de civette au de castoréum, en peu du cuir, une lanière de fouet...juste une tape, une tout petite claque.
Ne me méprenez pas, elle est magnifique, féline, adorable comme tout, un addiction en flacon, mais je reste a ma faim. Elle trop sage cette Panthère. Avec cette touche, elle sera pour moi, absolument parfaite. Je parie que dans quelque temps ils vont sortir un absolu, au un autre flacon dérivé et la, je vais être entièrement satisfaite.
A l’entre-temps, je suis ravie qu’elle a autant du succès, que on le croise et que on peut en profiter sur des autres. Ça fait du bien.
Et notre Arpège a entièrement raison, Giorgio peut s’accorder à merveille a votre caractère enjoué, franche et débordent que j’affectionne particulièrement. Le parfum et le caractère.