Les mal nommés
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 8 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir Guillaume83.
Je n’ai pas eu l’occasion de vous la souhaiter auparavant, donc, bienvenue sur auparfum !
Merci pour votre commentaire (votre vote ?), il m’a bien fait rire.
Je rejoins Jicky à propos de Paris et Champs-Elysées : Paris et ses lieux cultes, dans l’imaginaire, c’est LA ville du romantisme. Et, ce qui représente le mieux le romantisme, les fleurs. Alors, deux floraux dans ce cas, même si les fleurs ne sont pas disponibles dans les lieux concernés, cela me va. Et puis, la rose, symbole de l’amour pour Paris, la capitale de l’amour, ça me paraît plutôt bien caler.
Mais, il s’agit là d’une vision et de ses largesses qui sont toutes personnelles. ;-)
En revanche, je vous suis à fond pour Ange ou Démon qui aurait dû s’appeler "Frangipane et Beurre (Pas) Salé", L’Homme Libre qui n’est rien d’autre que "Un Homme (Très) Banal", La Petite Robe Noire qui serait plutôt "La Large Gaine Noire" (on conserve le "noire" car, le noir, c’est bien connu, ça amincit ^^) et Madame qui devrait être une MadAmoiselle... ;-)
Merci encore pour votre message.
Bonne soirée.
Opium