Tam Dao
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
En admirateur de l’EDT (au moins jusqu’à sa récente reformulation) j’ai testé l’EDP dernièrement. Déçu je suis. Déjà j’ai du mal à comprendre en quoi c’est une EDP, puisque la tenue et le sillage semblent moins puissants que l’EDT.
Pour ce qui est de la composition, je suis d’accord avec tout ce qu’on a pu dire dessus : c’est comme si la balance santal/cèdre de l’EDP avait été inversée. L’EDP était un santal au cèdre, là on a un cèdre au santal. Donc c’est plus sec, plus léger et aérien, moins rond et lacté, moins chaleureux, moins cocon. C’est un joli cèdre, mais bon, à la base Tam Dao c’est un santal quoi...
Alors pour répondre à ta question babouboba, ton choix devra se faire selon ce que tu souhaites porter : si tu veux un cèdre original et sympa, prend l’EDP, mais si tu veux un magnifique santal (le meilleur du marché à mon avis) alors opte pour l’EDT.