Lolita Lempicka
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 9 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Un tres beau parfum complexe, a la tenue excellente en eau de parfum (sillage canon). J’adore aussi certains flankers : Minuit Noir, Eau de Minuit 2012, plus intenses en reglisse amarena.
Il me fait vraiment penser a la petite robe noire mais plus "sombre". Et il peut etre facilement porte a tout age même si l’image de la Lolita lui colle a la peau (a la pub devrais-je dire...).
L’image de la fee est tres belle mais je suis moins fan de la gamine blonde dans la foret (même si la pub est magnifique avec une musique envoutante). Je pense que le parfum gagnerait a avoir une communication plus "large" car des trentenaires, des cinquagenaires et + peuvent le porter. Son image "ado" le dessert car beaucoup de femmes de + de 25 ans le dedaignent. En plus il est vraiment mixte dans sa construction "sombre et balsamique".
Annick Menardo demontre une nouvelle fois son talent (comme pr Hypnotic Poison en autre) en creant un parfum sucre boise gourmand mais pas ecoeurant avec la reglisse de mon enfance. La violette le feminise mais certaines peaux justement peuvent mettre en exergue des notes cuirees et goudronneuses poudrees.
Je lui mets 4 etoiles car c’est un parfum de risque. Cela me plait.