Ma Ville, mes parfums
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 8 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Hello,
" Tout le monde n’habite pas à Paris heureusement " euh pour moi c’est hélas plutôt ! Dès que je monte à Paris, je file dans le Marais, place Vendôme et environs, rive gauche ! J’ai porté plus de 60 parfums dans ma vie, mais jamais ceux de Fréféric Malle ou de The Different Company ! J’ai encore un flacon de " Rose de Nuit " sur ma table de chevet, elle est là précieusement pour la déco et le souvenir des parfums Annick Goutal, sinon il me reste le 19 poudré à acheter un de ces jours et l’eau première du 5, j’ai lu sur un post " aldéhydes " et oui la conseillère qui a dit ça l’a dit sciemment, ce sont des molécules de synthèse qui sentent très bon et qui ont été utilisées pour la première fois en parfumerie dans le N°5, ça fait donc bien longtemps que les composants de synthèse sont employés. Quant à rester sur Bordeaux pour se parfumer et bien non, pour découvrir Dyptique et autres marques prestigieuses il faut aller sur Paris !