Auparfum

Ma Ville, mes parfums

25 février 2012, 20:16, par Mado33

Hello,

" Tout le monde n’habite pas à Paris heureusement " euh pour moi c’est hélas plutôt ! Dès que je monte à Paris, je file dans le Marais, place Vendôme et environs, rive gauche ! J’ai porté plus de 60 parfums dans ma vie, mais jamais ceux de Fréféric Malle ou de The Different Company ! J’ai encore un flacon de " Rose de Nuit " sur ma table de chevet, elle est là précieusement pour la déco et le souvenir des parfums Annick Goutal, sinon il me reste le 19 poudré à acheter un de ces jours et l’eau première du 5, j’ai lu sur un post " aldéhydes " et oui la conseillère qui a dit ça l’a dit sciemment, ce sont des molécules de synthèse qui sentent très bon et qui ont été utilisées pour la première fois en parfumerie dans le N°5, ça fait donc bien longtemps que les composants de synthèse sont employés. Quant à rester sur Bordeaux pour se parfumer et bien non, pour découvrir Dyptique et autres marques prestigieuses il faut aller sur Paris !

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 8 heures

Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?

hier

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 3 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires