Scénario catastrophe
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 4 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 4 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonjour Opium, et merci pour cette analyse intéressante. Comme vous dites, nous ne sommes sans doute pas un pannel ordinaire. Là où beaucoup lève le nez pour repérer la dernière nouveauté fashion, nous sommes les spéléologues des Marionociphora. Les doux dingues qui rampons pour accéder aux bas étages où l’on cache les trésors.
Il est vrai qu’Arpège mériterait de figurer plus souvent dans les sondages (honte à moi d’ailleurs de ne l’avoir pas cité alors que je l’adore pourtant). Il n’a été choisi que deux fois, c’est peu (merci à Antolio et Charlie pour la version homme). Idem pour Magie Noire qui est pourtant de toute beauté (merci Jicky et Dominique d’avoir pensé à lui). Magie est le plus mal loti, seul Sikkim a pensé à le sauver.
Hélas seulement dix parfums, et un seul par maison ! C’est trop restrictif pour nous autres accros. Il y en a tant que je n’ai pas cité et que je voudrais sauver pourtant : les trois précités, Boucheron, Ysatis, Sicily, Fidji, tous "mes" Guerlain, Bel Ami, Habit rouge, Gentleman, Egoïste, Midnight in Paris, le 3ème Homme, etc........ Et je ne suis pas la seule dans ce cas, c’est certain.
Quel crève coeur !