Eau des Missions

par Koimynose, le 19 décembre 2013
Indulgent ? Magnanime, Opium !
Non mais ce n’est pas méchant. C’est un jus pour fana de vanille qui n’a pas envie de se ruiner. Un petit plaisir gourmand sans se prendre la tête. C’est monolithique, sans aspérités (pour ne pas dire sans relief) autre que d’être saupoudré de sucre. Au final il évolue "ras la peau", du moins sur moi.Je comprends que cela puisse faire un petit doudou.
Je l’avais moi même jugé "oubliable" - Oui, le grand nez que je suis se permet de :D
Mais comme le souligne Opium, c’est un jus qui ne se la pète pas. Et il en faut pour tous les goûts après tout.
C’est vrai qu’on est souvent très (plus) indulgent avec ces parfums se la jouant modestes. Comme je le mentionnais ailleurs, je me suis moi-même pris d’affection pour l’un des derniers D. Hechter (Cuir Sensuel) que je me surprends à sniffer et re-sniffer sur mon poignet, avec une petite voix snob qui revient : " voyons, c’est un parfum de supermarché, tu ne vas pas porter ça". M’enfou que oui !
A très vite !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 7 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)