Terre d’Hermès

par Jicky, le 17 octobre 2010
Je reviens sur mon avis, désormais c’est officiel, j’adore Terre d’Hermès !
Vous savez comment ? Et bien par pleins d’autres parfums : je me suis rendu compte que dans celui là, j’avais pleins d’impressions qui revenaient, et c’est mes "images de matières". Au début, j’ai les picots noirs sableux. Et bien étonnez vous que j’ai appris que c’était ... le pamplemousse ! Oui ! Je l’ai appris avec Guerlain Homme L’Eau, qui ressemble beaucoup à Terre d’Hermès, mais avec une note en fond qui se rapproche de l’Homme original.
Après, les picots noirs, les vrais. Eux je les ais appris avec Poivre Samarcande, la version encore plus poivrée de Terre d’Hermès.
Puis après, la "rondeur élevée", le cèdre.
Puis enfin, mon logo du ministère des transports, mais avec un fond vert et les traits marrons ^^ : le vétiver.
Ah c’est drôle de voir tant de choses comme ça ! Au final, celui là j’aime le sentir de temps à autre (je le sens souvent dans le métro ! A MontParnasse Bienvenue, je le sens super souvent...). Il a vraiment pleins de facettes que j’aime, mais vraiment grâce à un ami qui s’est pris Guerlain Homme L’Eau (et mais sincérement, j’adore trop ce parfum !), si ce n’est que Terre d’Hermès tourne vers un fond beaucoup plus en profondeur. Je m’y perd un peu...
Une très belle réussite !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 8 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?