Seville à l’aube

par amalia, le 19 août 2012
Merci Tom pour ces indications détaillées sur l’évolution du "style Duchaufour" auquel je suis très sensible.
Ses créations me paraissent souvent évidentes comme Séville à l’Aube pour toi.
Les plus récentes sont effectivement moins abruptes, plus sensuelles, féminines et "faciles" si je puis dire.
Certains jours la douceur du nouvel Orange Blossom de Penhaligon’s peut faire un bien fou même à un(e) inconditionnel(le) de Dzongkha ou Al Oudh...
Pour en revenir à SALA, il me tarde de savoir si ma peau va pâtisser ou non, j’ai tendance à sucrer de manière générale, on verra bien.
Tu conseilles de vaporiser aussi les vêtements, c’est effectivement un bon réflexe, je fais ça la plupart du temps avec Traversée du Bosphore pour prolonger l’accord cuir et éviter de me transformer en loukoum ambulant.
C’est au parfum Boucheron éponyme que j’ai pensé en découvrant SALA, et Boucheron lui se plait sur ma peau alors on va croiser les doigts ;)
Je reviendrai donner mes impressions après un vrai test, en essayant de ne pas m’enflammer trop vite (en mode Miroulette ^^).
Et puis que cette discussion fait plaisir, tous les jours alimentée de nouveaux commentaires !!! Elle est où la touche "j’aime" ;)
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 4 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?