Insolence
par mitsouko, le 18 décembre 2010
Absinthe, le problème ne vient peut-être pas d’un ingrédient particulier mais d’une qualité particulière de nos peaux qui forme ou pas l’alchimie avec le parfum.
Maintenant que j’y pense avez-vous essayé la version ode à la vanille de Shalimar ? Sur ma peau, il est très animal, vanillé avec une note fourrure très présente et sur la peau de mon amie c’est pareil alors qu’elle a tendance à sucrer les parfums. Nous avons toutes les deux eux l’impression d’accéder presque directement aux notes de fond, sans passer par les notes de tête. Ni l’une ni l’autre n’avons perçu la bergamote ou les notes citronnées du Shalimar "classique". Peut-être que ça résoudrait le problème de l’effet "sirop teisseire", allez savoir ?
Dau, excellente idée Coco, en effet je lui trouve moi aussi un côté Guerlain. Et Habanita, c’est une merveille ce parfum, un séducteur intrigant.
La première fois que je l’ai senti, j’ai eu une forte impression d’étrangeté. Vous savez, comme quand une personne que votre raison ne trouve pas spécialement séduisante vous attire pourtant comme un aimant, accélère les battements de votre coeur et vous trouble contre toute attente en vous laissant pantelant et vaguement apeuré.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 8 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)