Auparfum

Tous les avis

Or de Indes

par tambourine, le 30 avril 2009

et de l’heure bleue... oui bien vu :)

Dior Homme Sport

par Thierry Blondeau, le 30 avril 2009

Bonjour Bug, je suis du même avis que vous car je trouve que ce parfum ne mérite pas d’être décrié à ce point, surtout face à certains Chanel par exemple. Rassurez vous, sur moi, il évolue aussi vers une note douce et chaude, après un passage qui me rappelle une forêt de pins. La note de gingembre a la (...)

Or de Indes

par Jeanne Doré, le 30 avril 2009

Oui, j’ai bien pensé qu’il vous plairait celui-là, en tant qu’addict d’Habanita....

Dior Homme Sport

par Jeanne Doré, le 30 avril 2009

Bonjour Bug. Tout à fait d’accord avec Scherzo ! Sur auparfum, personne ne dicte ce qu’il faut aimer ou pas, on donne son avis, on échange ses points de vue, et c’est vrai qu’on est parfois un peu dur et critique, mais si on ne l’est pas ici, où peut-on l’être ? ;) Ce qui compte c’est de trouver un (...)

Or de Indes

par tambourine, le 30 avril 2009

humm ;. ça donne envie tout ça !

Dior Homme Sport

par Scherzo, le 30 avril 2009

Bonjour Bug. Nous ne faisons que donner nos avis. Si ce parfum vous plaît, ne vous laissez pas dissuder par eux. A moi et à d’autres, il ne m’évoque rien, mais si vous vous y retrouvez dans ce parfum, alors n’hésitez pas à le porter.

Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 1/4

par kashaya, le 30 avril 2009

Tendre Poison non plus.

Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres

par kashaya, le 30 avril 2009

Je suis d’accord avec vous et mon jugement n’aurait pas été tout à fait le même si le souhait de porter Angel avait été exprimé par la jeune fille en question. Vu qu’elle n’était pas présente et que sa mère aimait vraiment l’idée que sa fille porte Angel, j’ai donc présumé qu’il s’agissait plutôt du souhait (...)

Dior Homme Sport

par Bug, le 30 avril 2009

Je vous trouve tous très dur avec ce parfum. Je l’ai testé plusieurs fois et je dois avoué que je l’aime beaucoup. Moi qui ne suis pas très citron (sauf pour l’Eau par Kenzo pour homme, quel merveilleux parfum !) je dois dire que le départ de ce Dior Homme Sport est des plus agréable. Pas agressif, (...)

Acheter un parfum...

par Jeanne Doré, le 29 avril 2009

Il est aussi sur News-Parfums

Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres

par Troudujol, le 29 avril 2009

Il me semble que, dans les grands magasins, les conseillères sont salariées par les marques, et pas par le magasin... La conseillère n’a pas voulu renseigner la cliente parce qu’il s’agissait d’une marque concurrente, et non pas par flemme ou parce que "ça n’est pas dans la définition de son poste". (...)

Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres

par clochette79, le 29 avril 2009

Bonsoir Kashaya ! Le choix d’Angel devait certainement être motivé par le flacon, très princesse. Sinon, j’ai découvert Angel il y a plus d’une dizaine d’années sur une copine de lycée (certainement une perfumista en herbe, il me semble que le succès commercial d’Angel est arrivé bien plus tard) à qui il (...)

Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres

par kashaya, le 29 avril 2009

Bonjour Methanie, je me suis récemment promené au Printemps Haussmann et j’ai également été témoin du manque de professionnalisme d’une animatrice. Une cliente, ne trouvant pas de conseillère (elles ont effectivement l’air rare), interpelle timidement une animatrice Nina Ricci pour lui demander un (...)

Acheter un parfum...

par zab63, le 29 avril 2009

Sur ebay, sur le site américain 1stperfume.com, et peut-être ailleurs... Je ne l’ai, pour ma part, jamais vu en vente chez nociphorarionnaud.

Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres

par kashaya, le 29 avril 2009

Bonjour Jetazur, J’ai moi aussi lu votre message avec un grand intérêt. Je n’ai personnellement jamais vu une conseillère se faire insulter (alors que dans mon précédent métier, c’était plus fréquent) mais il est vrai que certains clients sont absolument odieux et méprisants à notre égard, ce en quoi, je (...)

Acheter un parfum...

par clochette79, le 29 avril 2009

Commentaires alléchants, en effet ! Et où se trouve donc cette marque ?

Acheter un parfum...

par tambourine, le 29 avril 2009

merci beaucoup tous ces commentaires, vous me faîtes fondre d’envie !

Acheter un parfum...

par zab63, le 29 avril 2009

Voici quelques précisions sur Bal à Versailles. Selon R. Veuillet-Gallot in "Le Guide du Parfum" la composition est la suivante : bergamote, citron, néroli, ylang-ylang, absolue de cassie, rose, jasmin, patchouli,vétiver, santal, mousse de chêne, ciste,encens, opopanax,iris et vanille. En effet, (...)

Fleurs de Citronnier

par bogart smokes, le 29 avril 2009

Je ne sais pas encore. J’ai découvert Fragonard via une amie qui porte "Rêve indien", qu’elle adore, et qui sent très bon, ensuite j’ai consulté les forums. je m’intéresse à leur gamme "hommes", je pense aller voir leur boutique parisienne pour tester et voir ce qu’il en est des parfums plus (...)

Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres

par tambourine, le 29 avril 2009

oui elle est chouette cette boutique, bien qu’on rêve d’y découvrir encore plus de marques, mais au moins c’est clame, on ne vous saute aps dessus, il ya des marques qu’on ne découvre pas ailleurs. Il faudrait plus de boutiques comme cela (...)

à la une

Ninth wave

Ninth wave - Neshama Perfume

Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.

en ce moment

Blanche DuBois a commenté Gerain

il y a 5 jours

Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)

il y a 5 jours

COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)

il y a 1 semaine

Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Avec le soutien de nos grands partenaires