Auparfum

Tous les avis

Fuel for Life pour Lui

par Stéphane Garang, le 20 juin 2009

Bon, finalement je viens de tester sur moi ce Diesel ! Pas assez de caractère et finalement très léger . L’odeur bonne mais sans plus (comme quoi, on fait bien d’essayer plusieurs fois, sur testeur et sur soi pour mieux ce rendre compte). Je le trouve ennuyeux tout comme "Only the brave" essayé (...)

Cristalle

par calisse34, le 20 juin 2009

Je voudrais juste apporter une rectification, certes tardive, à propos du message que vous avez laissé, julita54, un peu plus haut. Je ne connais pas encore l’eau de toilette Cristalle, mais je pense que la pub que vous évoquez ne correspond pas à ce parfum. C’était en fait la pub pour Cristal, tout (...)

M7

par wanderson marinote, le 19 juin 2009

Bonjour, Jeanne vous avez des infos concernant une reformulation quelconque de M7 ? Sur le site basenotes, il y a même une discussion sur ce sujet et des photos publiées où le flacon apparâit avec les latérales transparentes (non peintes dans la couleur marron ambré) ainsi que le flacon de m7 fresh. (...)

Mi Fa

par tambourine, le 19 juin 2009

pouir ce type de parfum créé récemment, il n’y a rien à craindre côté reformulation ?

Mi Fa

par tambourine, le 19 juin 2009

je crois que je suis en train de me laisser vraiment séduire par ce mi fa après plusieurs essais. Bon malheureusement l’achat n’est ps prêt de venir, car le prix freine quand même pas mal. Peut-être à noël ? en tt cas il est vraiment charmant (...)

Attitude

par Stéphane Garang, le 19 juin 2009

Je viens de me le prendre en 30 ml. Toujours aussi bon mais j’ai été déçu par la tenue de ce parfum. J’en ai mis le matin, 4 h après on m’a dit que ça ne sentait plus. Aujourd’hui, j’augmente la dose, une demi-journée après, plus rien !! Je suis surpris quand on sait que Armani fait des parfums plutôt (...)

Alain Delon incarne l’Eau Sauvage

par Le Nez Bavard, le 19 juin 2009

Comment ça Jeanne ? Vous trouvez que Rafael Nadal manque de classe ? ;-) Plus sérieusement, je trouve aussi qu’il est parfois bon de chercher dans le passé pour trouver des images bien plus parlantes et plus actuelles que la bouillie que l’on nous sert à droite à gauche... Cette publicité me plait (...)

Alain Delon incarne l’Eau Sauvage

par Thierry Blondeau, le 19 juin 2009

Cette photo ne donne t elle pas envie de redécouvrir Jules ? Qu’en pensez vous ?

Alain Delon incarne l’Eau Sauvage

par tambourine, le 19 juin 2009

moi aussi, ce genre de pub me parle bcp plus qu’une énième nouveauté avec une égérie à la mode. Loin d’ être fan du personnage d’alain delon, cette photo ’en est aps moins superbe et dégage vraiment quelque chose, si j’étais un homme je serais plus sensible à ce type de marketing qu’à ce qu’on fait (...)

Cristalle

par clochette79, le 19 juin 2009

Encore un classique à apprivoiser : laissez-le évoluer une bonne demi-heure sur votre peau avant de juger, vous serez surprises d’être conquises ! Pour celles qui cherchent un parfum frais mais pas acide pour l’été, un rendez-vous à ne pas manquer (...)

Ange ou démon

par clochette79, le 19 juin 2009

Ce que je sens surtout, c’est l’amande trop sucrée, sans finesse ni rien pour contre-balancer, écoeurant. Si vous aimez l’amande gourmande, à mon avis mieux vaut opter pour Hypnotic poison de Dior, Louve de Lutens ou bien même L fleur de corail de Lolita (...)

Acheter un parfum...

par Lahema, le 19 juin 2009

Merci Jeanne, c’était au cas où quelqu’un aurait une bonne adresse à me suggérer (un stock qui traîne). Je connais déjà la réponse du service client.

Idylle de Guerlain, la suite

par clochette79, le 18 juin 2009

Ben ça valait bien la peine d’exiger à auparfum de retirer la photo du flacon d’Idylle alors 2 jours plus tard ils en faisaient la présentation officielle et que maintenant tout le monde peut voir les photos du mannequin et du flacon ici (...)

Alain Delon incarne l’Eau Sauvage

par julita54, le 18 juin 2009

Je trouve que c’est une très bonne idée , la photo est superbe , DELON dégage un charme fou , une prestance inégalable , un charisme ... Bref , je trouve qu’il donne vraiment très envie d’acheter L’EAU SAUVAGE ...!!!!!!

Alain Delon incarne l’Eau Sauvage

par zab63, le 18 juin 2009

Une belle photo en noir et blanc ... J’aimais bien aussi les dessins "Corto Maltese" !

Acqua di Gió

par Jeanne Doré, le 18 juin 2009

C’est marrant, je n’avais jamais considéré Acqua di Gio comme un flanker ! A priori, le dérivé masculin/féminin d’un parfum existant n’est pas un flanker... Cela n’existait presque pas à l’époque, mais je dirai que c’est plutôt une “variation autour du nom”, car le flacon, la communication, tout est très (...)

Palazzo

par Jeanne Doré, le 18 juin 2009

Oui, en effet, il semblerait que LVMH se “concentre sur ses valeurs sûres” et arrête la production de Palazzo, mais les ventes continuent jusqu’à écoulement des stocks...

Acheter un parfum...

par Jeanne Doré, le 18 juin 2009

Bonjour Lahema, les circuits de distribution ne sont vraiment pas ma spécialité... Essayez de contactez plutôt le service client de Creed directement.

Belle en Rykiel

par Jeanne Doré, le 18 juin 2009

Bonjour Sharlenou, je suis toujours ravie d’apprendre que j’ai pu aider quelqu’un à trouver son bonheur olfactif ! Merci pour le compte rendu ;)

Belle en Rykiel

par Sharlenou, le 18 juin 2009

Quelle belle découverte ce parfum ! Le premier test n’avait pas était concluant, je ne savais pas si je l’aimais ou pas mais il ne me laissait pas indifférente. En fait, c’est son ambivalence féminin-masculin que je n’arrivais pas à décrypter. Maintenant oui : c’est un oriental sensuel légèrement (...)

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 13 heures

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 2 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 2 jours

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires