Tous les avis
Terre d’Hermès
A la fin du mois d’août , HERMES lance la version PARFUM !!! Je ne l’ais pas encore decouverte mais je m’attends encore à une merveille
Terre d’Hermès
A la fin du mois d’août , HERMES lance une version PARFUM !!!! Je ne l’ais pas encore senti mais je m’attends à une pure merveille ...
Terre d’Hermès
A la fin du mois d’août ,Hermés nous fait le plaisir de lancer une version PARFUM !!!!! Je ne l’ai pas encore senti mais cela promet d’être une pure merveille .....
Hugo
Bonjour Calisse, pour ma part, je peux vous conseiller, dans des registres différents mais ayant en commun des notes plus ou moins boisées et une certaine fraicheur (cette dernière est très subjective), les parfums suivants : Guerlain Homme L’Eau d’Issey pour Homme Insensé Ultramarine de (...)
YSL, Paris, Parisienne
Je n’ai pas encore senti le parfum mais le visuel publicitaire avec Kate Moss est visible à cette adresse : http://www.moodiereport.com/document.php?c_id=29&doc_id=21291 Même si le choix du mannequin n’est pas particulièrement original, je trouve Kate Moss vraiment craquante sur cette (...)
Hugo
Calisse, je vous conseille M7 Fresh (notes de têtes amères - plamplemousse -, mais rafraîchissantes, gengibre et oud) ou, alors, le très rare (hélas !) Gucci Rush for Men, boisé léger magnifique - il y en a beaucoup encore sur ebay et internet (...)
Hugo
Vous pouvez également essayer Aqua Marine de Bulgari, Allure Homme Sport Cologne ou Dior Homme Sport.
Hugo
Je vous conseille "Element" de Hugo Boss. Un aquatique/frais excellent, de bonne tenue mais qui n’agresse pas. Une senteur assez enivrante qui restera dans vos narines toute la journée.
Nahema
J’ai mis longtemps à découvrir Nahéma mais c’est l’une des rares roses que je porte — avec son antithèse, le violent Une Rose de Frédéric Malle — et toujours en extrait. Lequel, d’ailleurs, recèle énormément d’essence de rose. Pour moi c’est une rose assez confiturée sans verser dans le gourmand : je n’ai pas (...)
Nahema
Je suis surprise : Nahéma a tant de fans éparpillés dans la blogosphere qu’on est obligé, dans la quête d’un parfum à la rose, a l’essayer. Et de courir après faire du scrubbing. Nahéma est la fragrance la plus toxique, la plus lourde et feinte que j’ai jamais essayé (et j’en essaye des parfums...). (...)
Nahema
et oui c’est ça que les gens ne veulent pas comprendre, c’est qu’il faut laisser facile une heure au parfum pr se dévoiler.... c’est valable également pr chamade par ex, ses notes de coeur etd e fond sont sublimes mais celles de tête sont moins agréables je trouve, et valables pr plein de guerlain (...)
Nahema
Comme souvent avec Guerlain, et spécialement avec les classiques, quand j’ai senti les premiers effluves sur la peau, Nahéma m’a semblé daté. Mais en une heure, une rose poudrée et veloutée est apparue et je n’arrêtais plus de sentir mon poignet. Le sillage est exceptionnel, sans être aussi écoeurant que (...)
Nahema
Belle description pour un parfum qui mérite d’être redécouvert et qui garde un charme hors du temps, pour ceux qui comme moi aime cette fleur, la rose. En revanche même si effectivement elle n’est pas spontanément associée à la guerlinade, elle est bien prépondérante et indispensable à tout Guerlain qui (...)
Guerlain Homme
Ayant toujours oscillé entre dans une sorte de "je t’aime moi non plus" sur moi, je porte Guerlain Homme aujourd’hui. Est ce le temps ou l’humeur du moment, il m’est tout simplement ... beau. Le patchouli ressort, la menthe apporte une belle fraicheur. Fin et élégant, quelques inflexions me (...)
Choisir son parfum...
Bonjour à tous ; auriez-vous quelques suggestions de parfums se rapprochant de feu regretté Ebène de Balmain ? La pyramide olfactive d’Ebène était : Notes de tête : bergamote, basilique, menthe verte, genièvre / Cœur : patchouli, rose, géranium, cannelle / Notes de fond : cuir, mousse de chêne, ambre, (...)
Hugo
C’est le parfum de mon homme depuis quelques années, je l’aime beaucoup(le parfum ! mon homme aussi mais je ne le dirai pas ainsi ! ). Puisque son flacon est aujourd’hui terminé javais envie de lui offrir quelque chose de nouveau, en lui faisant tester avant bien sur. Je voulais demander aux (...)
Guerlain Homme
Germanomio, vous semblez vouloir imposer votre point de vue vis-à-vis de Guerlain Homme. En effet, la plupart des critiques le démontent soigneusement, tandis que vous qui apparement avez eu un coup de foudre, réagissez vivement en espèrant renverser la balance : rassurez-vous ce comportement est (...)
Guerlain Homme
Je suis en général assez critique sur les parfums actuels, sans grande originalité et assez insipides, c’est le moins que l’on puisse dire, et il faut souvent aller soit vers les parfums de niche soit redécouvrir les vintages. Pourtant, je serai moins sévère concernant GUERLAIN HOMME, et je dirai (...)
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 21 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée















il y a 1 heure
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?