Tous les avis
Quel parfum portez-vous ?
Eau Sauvage Parfum, 2012. J’ai toujours aimé cette déclinaison très masculine de ce grand classique Dior. Parfum sombre, profond, mystérieux, un peu farouche, assez sauvage finalement. Une myrrhe épaisse, assez grasse, alourdit certes le propos élégant, unique, mixte et indémodable de l’Eau Sauvage (...)
Eau Sauvage Cologne
Snobisme ici ? Juste à peine ! T’es de Paris au moins ?
Iris Médicis intense
Bonsoir Blanche DuBois, J’avais entendu parlé de ce Temps d’Une Fête comme étant un grand parfum, je ne sais plus où, malheureusement trop tard. j’aurai bien aimé le sentir. J’adore le Narcisse en parfumerie. J’ai Odalisque mais dans une version assez ressente certainement non conforme à ce qu’il (...)
Paloma Picasso
Bonjour, C’est la raison pour laquelle je considère que la création artistique ne passe pas la porte de l’usine. Ensuite, il n’y a que la production de produits de consommation. Certes, lui comme d’autres existe encore. D’anciennes vaches à lait qui offrent toujours une certaine rentabilité. Mais (...)
Eau Sauvage Cologne
Il y a comme une sorte de snobisme pour les critique de parfum designer sur ce site, voir meme un peu conservateur dans ce cas precis. Pour une eau de cologne elle tient tres bien, je viens de passer la journee avec et je sens propre et frais malgre 35 degres d’une journee australienne au (...)
Paloma Picasso
Grand amateur de Paloma Picasso EDP depuis longtemps, je suis déçu par cette nouvelle version. Le flacon a changé : il n’est plus encerclé de noir, seul le capot l’est encore, ce qui permet de reconnaître facilement cette reformulation. Mais surtout, l’odeur semble avoir été allégée. Le sillage est (...)
Fahrenheit
Dior embellirait Fahrenheit pour le rendre plus proche de l’original dans le secret ? Sans rien dire sans pub ? Je pense que c’est qu’une impression. Pour la ligne Dior Homme, quelle vaste blague. Je ne comprends pas à quoi ils (...)
Fahrenheit
Resté cet après-midi en flacon neuf, le Fahrenheit EDT actuel me semble plus fidèle à l’original que celui que j’ai senti il y a plus d’un an et c’est avec une réelle émotion que je retrouvais les couleurs et le sillage si particulier de ce chef-d’œuvre de la parfumerie française. Par contre le Dior (...)
Iris Médicis intense
Bonsoir Des Esseintes, Je vous remercie infiniment pour la proposition du Lebreton, parfumeur dont j’apprécie bon nombre de créations, L’Eau de Merzhin en tête, puis Cornaline, Bois Lumière et Incarnata, même si le côté liptsick de celui-ci m’empêchera toujoursAucune sécheresse tonka de l’acheter (alors (...)
C’est du propre ! La revue de sorties décapantes qui annoncent le printemps
J’ai découvert il y a quelques jours ce Perce-Vent... Du vent aurait amplement suffi comme nom ! À l’instar des derniers lancements de la marque, celui-ci ne marquera ni les esprits ni les nez. Aucun renouveau selon moi, mais une petite eau lessivielle, très synthétique dans son rendu et au (...)
C’est du propre ! La revue de sorties décapantes qui annoncent le printemps
Moi qui croyait que l’hiver allait jusqu’au 20 mars...
Iris Médicis intense
Bonjour Farnesiano, Amateur comme vous d’iris, je vous conseille vivement de découvrir Armonia d’Anatole Lebreton : un iris cuiré vraiment magnifique !
Quel parfum portez-vous ?
Le superbe Patchouli Noisette des Indémodables. Et je m’étonne encore que les créations, toutes très qualitatives, de cette marque ne soient pas commentées ici !
Quel parfum portez-vous ?
J’alterne en ce moment entre “Bel Ami“ et ...“Une voix noire“....
Rêve Indien
D’accord, merci pour votre message de ce jour. Belle semaine à vous.
Rêve Indien
Il est à 50e les 200ml sur le site de la marque. C’est vrai que c’est pas 44e mais bon... c’est difficile de demander mieux !
Rêve Indien
Je me suis permise de vous poser cette question car sur Google je n’ai pas trouvé de site proposant un tarif aussi attractif. Votre moquerie n’est pas très bienveillante mais ce n’est pas grave, je ne vous dérange pas davantage.
Rêve Indien
A tout hasard en tapant "Fragonard" dans votre barre de recherche non ? Ou il faut carrément vous le commander ?
Rêve Indien
Merci pour votre réponse rapide, c’est gentil. vous auriez le lien du site svp ? merci bcp d’avance.
à la une
Ninth wave - Neshama Perfume
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
en ce moment
il y a 21 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Dernières critiques
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre












il y a 21 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)