Auparfum

Citoine

Ses avis

Encre Noire

le 22 avril 2025 à 19:55

Bonjour Nikola, inconditionnel de Encre Noire depuis son lancement, je partage complètement votre point de vue. Ce parfum a totalement perdu sa présence, sa persistance. Comme vous, je ne retrouve la magie première que dans les premiers instants après la vaporisation. Au bout d’une heure, mes (...)

Sables

le 16 février 2024 à 16:49

Bonjour Hespéridés, merci beaucoup d’avoir attiré mon attention sur l’eau des immortels. Je m’empresse d’aller découvrir !

Sables

le 7 avril 2022 à 07:17

J’ai une trentaine de parfums chez moi. Parfois de vieux flacons. Je ne compte plus les échantillons, dont un vieil échantillon de Sables des années 2005. C’est la première fois qu’un parfum a aussi peu de tenue sur moi. Je peux me parfumer le matin, en mettre sur ma peau et les vêtements : à 12h, (...)

Sables

le 6 avril 2022 à 16:51

Bonjour, j’ai rencontré Sables il y a de nombreuses années et il m’avait stupéfait. Magnifique, un choc. Mais je m’étais dit : ce sera pour plus tard, dans quelques années. Je gardais un vieil échantillon qui me frappait toujours par sa puissante incongruité, sa tenue exceptionnelle ; Sables c’était (...)

Cuir de Russie

le 22 janvier 2017 à 22:35

Bonjour à tous, avec la modestie du néophyte, j’apporte ici deux remarques à propos de Cuir de Russie. Je reviens d’une boutique Chanel, où l’on m’a appris qu’Olivier Polge a converti la gamme exclusive en eau de parfum. La version edp de Cuir de Russie fait une place un peu trop belle à mon goût au (...)

Les parfums Louis Vuitton, le voyage en héritage

le 3 octobre 2016 à 15:08

Merci de votre témoignage. Sans vouloir faire du mauvais esprit, votre post s’assimile tout simplement à de la réclame, à de la vulgaire pub déguisée. Je vous imagine comme une pigiste stipendiée par LVMH pour faire le buzz sur ces nouveaux parfums. Le ton est aussi froid et désincarné qu’une (...)

à la une

Madagascar, le baume vanille

Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire

Lorsque Marc-Antoine Corticchiato décide de travailler une matière aussi évidente que la vanille, on pressent le pied de nez aux milliers de pastiches gourmands et sucrailleux.

en ce moment

il y a 11 heures

Bonjour à tous, je crois bien que de toute ma vie d’amoureuse du parfum, Lilith est la plus(…)

il y a 3 jours

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour l’attention que vous avez portée à mon(…)

il y a 4 jours

Bonjour ☺️ Je trouve le commentaire de Blanche Dubois sur votre article Le Top 2025, brillant(…)

Dernières critiques

Zadig - Zadig & Voltaire

Les ailes du soupir

Monsieur - Bienaimé

Verveine sereine

Avec le soutien de nos grands partenaires