Auparfum

Tous les avis

Quel parfum portez-vous ?

par HUMBERTO, le 23 février 2022

Phaedon, Black Vetiver

Quel parfum portez-vous ?

par Bella R, le 23 février 2022

Beige EDP Chanel

Déclaration Haute Fraîcheur, l’explosion vivifiante de Cartier

par Farnesiano, le 22 février 2022

C’est joli, c’est sympa, et d’une fraîcheur très aqueuse et tonique à l’exquise transparence, à l’image de la couleur vert pâle du jus. Franche et bienvenue, cette déclinaison très mixte de Déclaration me fait cpdt regretter celle baptisée L’Eau. Déclaration Haute Fraîcheur ou quand Mathilde Laurent (...)

Savant mélange entre tabac et vanille

par Art Blend, le 22 février 2022

Bonsoir ian.melt je réagis un peu tard :) mais vous pouvez essayer London de Burberys (en parfumerie classique) fait par A Maisondieu qui a des notes intéressantes de tabac, porto et cannelle. J’apprécie aussi les "tabac" et justement je n’ai jamais pu essayer Tobacco Vanille ...comment est il par (...)

Quel parfum portez-vous ?

par Setsunaï, le 22 février 2022

Carnal Flower de F. Malle, et c’est la première fois ! Il m’a fallu d’abord traverser un labyrinthe de passerelles et d’escaliers sous une lumière très blanche, me perdre, revenir sur mes pas, consulter un plan puis un autre, demander mon chemin, en bref surmonter le déplaisir de s’aventurer dans le (...)

Le Dieu cerf, dans les bois de l’église Saint-Eustache

par Des Esseintes, le 22 février 2022

Bonjour Lycan, Non, point de carte manuscrite dans mon colis ! Bien à vous,

Le Dieu cerf, dans les bois de l’église Saint-Eustache

par lycan, le 22 février 2022

Bonjour, l’avez vous reçu avec une carte manuscrite ? Merci de votre réponse.

Aestas

par Quelques fleurs, le 22 février 2022

Ce qu’il y a de bien avec la Box c’est qu’on découvre des parfums et on s’aperçoit, en fonction de ce qui reste dans le flacon, de ce qu’on aime ou pas. Et bien je suis revenue souvent vers ce parfum que je trouve paisible et réconfortant. Je n’ai pas l’image de terrasse au soleil mais plus d’un tronc (...)

Quel parfum portez-vous ?

par DOMfromBE, le 22 février 2022

Salut ! Et ça serait dommage de s’en priver, ils ont tous les deux plus de *ouilles que les masculins actuels, guimauve, shampooing, notes marines et autres cochonneries. De toute façon, personne ne les reconnaît. Rien de tel que le contre (...)

Quel parfum portez-vous ?

par HUMBERTO, le 22 février 2022

Bonjour ! Pour moi, le parfum n’a pas de sexe. Je porte souvent CHANEL Nº5 et Nº19

Quel parfum portez-vous ?

par HUMBERTO, le 22 février 2022

Caron Pour Un Homme de Caron Sport

Les colognes nouvelle génération, par Roger & Gallet

par DOMfromBE, le 22 février 2022

Bonjour Pour moi, l’effet crayon taillé, c’était Santal Blanc de Lutens. J’avais eu la version EDP. Je ne connais pas ce qu’elle est devenue.

Les colognes nouvelle génération, par Roger & Gallet

par Bella R, le 22 février 2022

Bonjour ana, sur moi L’Amande Persane tenait mal aussi. en ce qui concerne la note des crayons fraichement taillés, je ne la sens pas du tout dans Tam Dao ni Féminité du Bois. A vrai dire je ne porte pas ces deux dernières parfums, du coup peut être je ne connais pas bien leurs notes. C’est peut (...)

Les colognes nouvelle génération, par Roger & Gallet

par ana, le 22 février 2022

Je suis assez fan de Roger & Gallet, ça sont des petits affaires qui font du bien et ne comptent pas vraiment. Des parfums de la triche. Cette petite Amande Persane était une frustration pour moi, complètement partie au bout de 10 minutes. J’ai l’impression qu’elle n’est plus en production, sur (...)

Quel parfum portez-vous ?

par Bella R, le 22 février 2022

Violettes de Czar Oriza L.Legrand

Quel parfum portez-vous ?

par DOMfromBE, le 22 février 2022

Toujours écœuré par la sucrerie, Cuir de Molinard.

Quel parfum portez-vous ?

par gladys39, le 21 février 2022

Jean Louis sherrer, ça c’est du bon parfum

Quel parfum portez-vous ?

par neovand, le 21 février 2022

Bonjour ! J’ai terminé mon flacon de Spellbound d’Estée Lauder hier. Et j’ai porté pour la première fois mon dernier achat, Jean-Louis Scherrer, sur ma liste des "à acheter" depuis, pfffiou, 2016. Eh bien, mon nez diminué depuis le covid a apprécié et est resté conscient de cette nouvelle odeur, je (...)

Quel parfum portez-vous ?

par gladys39, le 21 février 2022

Bonjour monsieur Une femme peut elle porter bel ami Un jour sur un forum, j’ai demandé un parfum au castoreum, et on m’a dirigé sur celui là À t’il un côté féminin Merci en attendant

Quel parfum portez-vous ?

par Bella R, le 21 février 2022

Panorama - Olfactive Studio, je passe au GREEN. Il est tellement vert que c’est presque déstabilisant. Je pense que c’est le parfum le plus vert réaliste que j’ai jamais senti !

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

hier

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires