Auparfum

Setsunaï

Ses avis

Quel parfum portez-vous ?

le 22 février 2022 à 17:47

Carnal Flower de F. Malle, et c’est la première fois ! Il m’a fallu d’abord traverser un labyrinthe de passerelles et d’escaliers sous une lumière très blanche, me perdre, revenir sur mes pas, consulter un plan puis un autre, demander mon chemin, en bref surmonter le déplaisir de s’aventurer dans le (...)

La Dompteuse encagée

le 22 décembre 2021 à 14:01

Ce parfum est pour moi un des rares à conserver beaucoup d’élégance et de sensualité tout en évoquant franchement la lessive. Je le trouve grossier parce que très propre, presque trop, comme un melon duveteux, mais sublimé par une pointe d’impertinence, un soupçon d’opulence, un côté sirop à la poire (...)

Sa note :

à la une

Ultra

Ultra - Hiram Green

Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.

en ce moment

Arpege* a commenté Angel

il y a 4 heures

Contente d’avoir votre ressenti sur Angel Elixir. Je l’imaginais proche dans l’esprit de BAISER(…)

Bluebell a commenté Ultra

il y a 20 heures

Je connais des maisons indépendantes qui ne pratiquent pas ce genre de prix et qui utilisent(…)

Blanche DuBois a commenté Ultra

il y a 21 heures

Au fond quand on n’a ni talent, ni charisme, ni même une once d’originalité, il ne reste plus qu’à(…)

Dernières critiques

Zadig - Zadig & Voltaire

Les ailes du soupir

Monsieur - Bienaimé

Verveine sereine

Avec le soutien de nos grands partenaires