Auparfum

CarolinaD

artiste dans L’âme amoureuse des couleurs ,des odeurs .....toujours en quête de fragrances qui pourront me toucher me séduire .

Mon site :

Ses avis

Mentha religiosa

le 13 mars 2017 à 08:31

bonjour j’ai découvert ce parfum avec la box , sans elle je n’aurais jamais fait cette "rencontre"...au premier essai j’ai eu une répulsion totale pour cette fragrance ;Mon nez s’est senti "attaqué" par quoi ? Je suppose que c’est le mélange des odeurs menthe ,un fond corsé de marc de café plus du (...)

Sa note :

Votre musée parfumé

le 7 octobre 2016 à 14:45

C’est un sujet très inspirant et moi qui suis peintre j’associe toujours les couleurs aux odeurs parfois certaines peintures m’évoquent des parfums....Sans réfléchir ce qui me vient c’est Opium et le baiser de Klimt même opulence et sensualité.Mitsouko m’inspire un beau portrait de femme de Teresa de (...)

Ses parfums

Eau des Missions

CarolinaD a porté ce parfum le 5 septembre 2020

Habanita

CarolinaD a porté ce parfum le 29 mai 2017

Vanille Absolument (ex Havana Vanille)

CarolinaD a porté ce parfum le 7 octobre 2016

Habanita

CarolinaD a porté ce parfum le 3 octobre 2016

à la une

Les fleurs de la pluie

Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde

Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.

en ce moment

hier

Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)

il y a 2 jours

On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.

il y a 2 jours

On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.

Dernières critiques

Dilemma - Sanya

Chypre stambouliote

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

Plantureuse tubéreuse

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Avec le soutien de nos grands partenaires