Auparfum

Safran 12

Ses avis

Habanita, La Cologne

le 7 avril 2018 à 20:21

Reçue ce matin ! et je retrouve enfin l’odeur fétiche de mes jeunes années ! Un pschitt sur la main qui évolue plutôt bien... C’est vraiment "Habanita" alors que l’eau de parfum actuelle est un peu décevante, trop lourde et avec un je ne sais en toile de fond quoi qui gâche tout La Cologne est (...)

Aromatics Elixir

le 10 décembre 2017 à 18:21

A la recherche d’un nouveau parfum (lassée de la reformulation d’Habanita et Vol de Nuit) j’ai testé cet aprem Aromatics Elixir et c’est tout à fait ce que j’aime ! après un petit tour sur le forum je tombe sur ce commentaire... "proche de la soixantaine, blonde décolorée, bronzée aux UV, bijoutée de (...)

Habanita

le 10 décembre 2017 à 18:04

L’extrait... oui c’était le must !!! inégalable ! malheureusement ça fait bien longtemps qu’on en trouve plus... même chez Molinard Pour l’anecdote j’ai un jour cassé dans ma salle de bains un flacon d’extrait... il y a plus de 30 ans (heureusement à l’époque "j’avais les moyens") je n’ai pas lavé mon (...)

Habanita, La Cologne

le 4 décembre 2017 à 21:28

Dépitée... arrivée au bout du bout du stock Habanita originale et déçue par la reformulation, j’avais l’idée de passer à la Cologne... Et voilà... rayée des listes sur le site de Molinard... carrément pas envie de finir les fonds de bouteilles sur EBay :-( ... Me voici en pleine errance olfactive... (...)

Un nouvel élément dans la gamme Molinard : Cuir

le 4 décembre 2017 à 21:13

Fidèle à Habanita depuis presque 40 ans et tellement déçue par sa reformulation..., à la recherche d’un parfum qui comble mon odorat et fait savoir à mon entourage que "oui je suis passée par là" j’ai acheté "Cuir" il y a quelque temps... J’adore !!! et je découvre avec étonnement qu’il contient du safran (...)

Bel Ami

le 4 décembre 2017 à 20:49

Suite à votre com je suis allée tester Bel Ami Vétiver que je ne connaissais pas... Mon avis : note de tête = différente mais bien aussi... note de cœur = différente mais moins bien note de fond = Ok à 100% exactement la même que Habanita original !!! Du coup j’hésite... car moi non plus la (...)

Son parfum

Habanita

Safran 12 a porté ce parfum le 23 décembre 2017

à la une

Le réveil des belles endormies : Cherigan, ode à l'Art Déco

Le réveil des belles endormies : Cherigan, ode à l’Art Déco

Notre tour d’horizon des maisons historiques réveillées se poursuit avec Cherigan, née dans le Paris des Années folles.

en ce moment

il y a 6 heures

Merci Pétrichor je fais très attention et je ne n’investis pas des sommes importantes je n’ai(…)

Petrichor a commenté 702

il y a 16 heures

J’arrive trop tard pour conseiller. Zut ! Vous nous tiendrez au courant sur cet Arpège :) Mon(…)

hier

Merci pour votre réponse rapide j’ai acheté Arpège en EDP 50 ml je ne me suis pas ruinée de toute(…)

Dernières critiques

La Belle Saison - Houbigant

De poudre et de miel

Avec le soutien de nos grands partenaires