Auparfum

RomainB

j’ai la chance d’étudier à l’isipca (l’école de parfumerie de Versailles) et d’avoir accès à l’Osmothèques. Passionnée de parfum je me destine au domaine commerciale via la formation d’Animateur-formateur.

Je suis sur la région parisienne (contrairement à l’adresse indiquée)

Ses avis

Choisir son parfum...

le 30 mai 2010 à 18:41

la parfumerie c’est : La Mûre favorite 19 cours Franklin Roosevelt 69006 Lyon Tél : 04 78 93 94 47 Metro ligne A station Foch (la boutique est à même pas 1mins à pied de la sorti de metro) http://www.lamurefavorite.com/ voilà par contre je sais pas quand ils vont recevoir bois de (...)

Choisir son parfum...

le 30 mai 2010 à 17:53

Pour ce que ça intéresse et qui sont en région Rhône-Alpes, une parfumerie de Lyon à réussi à obtenir quelques flacon vaporisateur de Bois de Violette et un Bois Sépia. par ailleurs la vendeuse et gérante est vraiment adorable, elle passera tout le temps qu’il faut avec vous, vous pouvez tout sentir (...)

Le parfum… mais à quel prix ?

le 29 mai 2010 à 18:54

Ma seule limite dans l’achat des parfums est financière, mais je suis prêt à y mettre le prix si le parfum en vaut la peine. Dans ceux que j’utilise actuellement il n’y en a aucun qui descend en dessous de 70€ les 50ml. et ma plus grosse folie pour le moment, c’est Une Rose aux EDP Malle. Le parfum (...)

Cadjméré

le 11 mai 2010 à 17:53

Il y a une vidéo sur son site ou il parle de Tubéreuse Couture et de Louange Profane ! si vous avez l’occasion de la visionner elle est pas mal.

Sa note :

Cadjméré

le 9 mai 2010 à 19:14

J’ai enfin pu découvrir les parfums de Pierre Guillaume. Des parfums extravagants, originaux et de très bonne qualité ! Louange Profane est sympathique, doux, tendre et sensuel, le thème sur lequel il a été créé est aussi drôle, puisque sur l’idée d’une amie à lui il est parti sur le thème "faire l’amour (...)

Sa note :

Habit Rouge

le 22 avril 2010 à 20:13

Il y a un parfum qui rend hommage aux chevaux chez parfum d’empire. Marc Antoine Corticchiato rend hommage à son cheval de course, mais aussi aux chevaux en générale, partenaire indispensable des grandes conquêtes du passé dans ce superbe parfum sur le thème de l’iris de Florence. Un parfum subtile (...)

L’Homme de Coeur

le 17 avril 2010 à 18:00

je viens également de recevoir le coffret d’échantillons, l’homme de cœur est un magnifique parfum mais trop vert et herbacé pour moi, je lui préfère l’homme sage, certes très masculin et sans grande originalité ni fausse note mais cela reste un beau parfum. L’âme sœur ne m’évoque pas de charogne, mais (...)

Rahat Loukoum

le 4 avril 2010 à 22:20

la description de Rahat Loukoum m’avait beaucoup intriguée, j’ai enfin eu l’occasion de me rendre au palais royal sentir cette petite merveille. Une gourmandise subtile et raffinée qui me rappelle mon voyage au Maroc, avec ces délicieuses pâtisseries dans un salon de thé, je suis tout de suite tombé (...)

Sa note :

Sublime Balkiss

le 19 mars 2010 à 22:44

C’est pour un autre parfum de TDC que j’ai eu un coup de cœur. Rose Poivrée, qui est une rose animal et sensuel aux notes légèrement salées et épicées, presque un parfum charnel. Il m’évoque l’odeur de la peau après une nuit d’amour sur laquelle flotte encore des notes de rose auxquelles se sont mêlée ces (...)

Musc Ravageur

le 27 février 2010 à 13:48

j’adore musc ravageur qui pour moi sent beaucoup plus l’ambre que le musc. mais ce coté ambré vanillé, sucré et gourmand me plait énormément, il me rappelle des souvenirs d’enfance.

Sa note :

à la une

Héliodose

Héliodose - Marlou

Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !

en ce moment

il y a 12 heures

Bonsoir Farnesiano. Tout d’abord, je trouve les parfums assez beaux, Hyde et Moon Bloom que(…)

Farnesiano a commenté Héliodose

il y a 14 heures

Bonsoir Don SALLUSTE, Comment trouvez-vous les nouveaux flacons Hiram Green ? J’ai pensé à(…)

DOMfromBE a commenté Grimoire

il y a 6 jours

Hello, C’est comme ça que je me débarrasse des Sephorettes collantes... Quand elles pensent(…)

Dernières critiques

L’eau d’or dort - Fascent

Fleur de bonne humeur

Vénus céleste - Denis Durand

Déesse dans le boudoir

Avec le soutien de nos grands partenaires