
RaDiance
Passionnée par le web, le parfum, la gastronomie, l’hôtellerie de charme ou d’exception, l’artisanat d’art, de nombreuses musiques, les chats, le ski et le VTT, l’architecture, le design...
Mon site : http://www.radianceconseil.com
Ses avis
Fille en Aiguilles
le 19 octobre 2014 à 13:49
Tout comme Youggo, je trouve ce parfum clairement masculin. D’ailleurs, en fermant les yeux je voyais un bel homme au torse robuste et viril, ça ne trompe pas :-) Je peux comprendre l’association avec le bœuf bourguignon, il y a effectivement quelque chose de dense, de confit et de terrien dans (...)
Fille en Aiguilles
le 19 octobre 2014 à 13:38
Il a tenu davantage de temps sur ma peau, disons 2 3 heures. Mais c’est vrai qu’en le mettant le soir, il avait disparu le lendemain matin.
Addict
le 13 septembre 2014 à 16:49
Je me range à l’avis de doudou sur ce jus. Par contre, n’habitant pas en ville mais tantôt à la montagne ou en bord de mer, je n’avais pas remarqué qu’il avait un "public" particulier. Pas comme Poison ou Angel par exemple.
Manifesto
le 13 septembre 2014 à 16:00
C’est vraiment très intéressant de lire les critiques détaillées des uns et des autres. Je vois qu’il y a consensus quant au flacon ! :-) Attention cependant : vous le savez bien, un parfum n’est jamais pareil d’une peau à une autre et certains parti-pris un peu radicaux peuvent trouver leur point (...)
Ses parfums
La Panthère
RaDiance a porté ce parfum le 13 septembre 2014
La Panthère
RaDiance a porté ce parfum le 13 septembre 2014
à la une
Smell Talks : Jean-Christophe Hérault et Alexzander Aboyade Cole – Le mentorat en parfumerie
Et si tout commençait après l'école ? Éléments de réponse avec le parfumeur Jean-Christophe Hérault (IFF) et son apprenti Alexzander Aboyade-Cole.
en ce moment
il y a 4 jours
Bonjour Farnesiano. Je me suis précipité sur un corner DIOR d’un grand magasin parisien pour(…)
Dernières critiques
Aigue Monème - Iroise
Eau archangélique
Oud minérale - Tom Ford
Sel de bois
Expedição - Granado
Accord intercontinental
il y a 3 jours
Bonjour, Et on vend toujours des cacahuètes... C’est surtout un business qui n’a pas été(…)