Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Memories, le 8 juin 2015 à 10:17
Ambre antique (Coty, extrait hyper vintage).
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Walkyrie, le 8 juin 2015 à 10:28
Bonjour. pouvez-vous m’indiquer comment vous avez réussi à vous le procurer ?
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Aryse, le 8 juin 2015 à 10:51
Oui Walkyrie.Par une personne qui est spécialisée dans la recherche et la vente de parfums disparus (j’en connais quelques-unes).Celui-là, je l’ai eu il y a environ 20 ans et, il était quand même un peu onéreux.
Si cela vous intéresse, je peux vous donner les coordonnées de cette personne.Je pense cependant qu’Ambre Antique est encore plus difficile à trouver maintenant).
Auparfum peut, peut-être vous communiquer mon adresse email (merci l’aimable rédaction), à moins que vous ne puissiez me donner une adresse mail où vous joindre.
Bonne journée.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Walkyrie, le 9 juin 2015 à 12:18
Bonjour, et merci ! Je préfère éviter de communiquer une adresse de messagerie sur le site, aussi je saurai gré à la Rédaction soit, de vous communiquer directement le mien, soit de me donner le vôtre. Je ne pas comment saisir la rédaction de cette demande ?
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Aryse, le 9 juin 2015 à 13:46
Bonjour Walkyrie,
Je vais faire les démarches auprès de la rédaction.No problem.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Hermeline, le 6 juin 2015 à 20:00
Ivoire de Balmain (vintage). Je le portais à 19 ans (ça fait longtemps !) et il est comme dans mon souvenir.
par Walkyrie, le 5 juin 2015 à 15:11
Chanel N1 poudré. un petit bijou vert et fleuri tout en douceur.
par euskalpyth, le 5 juin 2015 à 12:14
L’Eau du Sud de Goutal : 1er essai (décant d’une version semi-vintage), et plutôt (très) agréable en cette journée où le mercure n’a pas encore fini de grimper...
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
il y a 5 heures
Ah, certains de mes parfums étaient des coups de coeur immédiats : le regretté Traversée du(…)
il y a 6 heures
Bonjour Garance, je n’ai pas encore senti le Madagascar, mais ce que vous en dites sur le doute(…)
Dernières critiques
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite















il y a 5 heures
En revanche, j’étais un peu étonnée que Madagascar, le Baume vanille n’ait pas sa propre critique à(…)