Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar euskalpyth, le 5 juin 2015 à 12:14
L’Eau du Sud de Goutal : 1er essai (décant d’une version semi-vintage), et plutôt (très) agréable en cette journée où le mercure n’a pas encore fini de grimper...
par S9, le 5 juin 2015 à 10:40
Oxygène de LANVIN.
Je l’ai porté à sa sortie il y a tout juste 15 ans. J’apprécie son côté frais , aérien , avec des notes aquatiques qui ne sont pas envahissantes. Il n’existe qu’en EdP et tient très bien.
encore trouvable sur internet à un prix modique , car il n’est resté dans les rayons des parfumeries que quelques années ...
par Memories, le 4 juin 2015 à 10:58
Nombre Noir de Shiseïdo.Le premier parfum imaginé par Serge Lutens (alors directeur artistique de la marque) et...la première merveille de Serge.
par Farnesiano, le 4 juin 2015 à 10:41
Le Parfum de Thérèse, d’Edmond Roudnitska, Éditions Frédéric Malle.
par missmuffin, le 3 juin 2015 à 10:32
L’Eau de Cartier- zeste de soleil
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
à la une
Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction
Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.
en ce moment
il y a 16 heures
Bonjour, j’adore ce parfum, il me reste un fond de flacon que j’économise. Il devient(…)
Dernières critiques
L’Eau pâle - Courrèges
Lavande délavée
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
il y a 10 heures
Ah, zut pour "Alien". Merci pour l’info, Isa27. 1° Pour éventuellement remplacer "Alien", ça(…)