Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar euskalpyth, le 13 juillet 2015 à 10:09
Costes rouge (Giacobetti et Mekdachi) : un "pot-pourri" du plus bel effet !
par Farnesiano, le 12 juillet 2015 à 14:44
Carré blanc de Guy Delforge, en edp. Entre distinction et provocation, ce chypré floral-vert assez puissant mêle au bouquet où domine la rose, de superbes notes épicées et boisées. Ce parfum, un rien rétro, est tenace et son long sillage ne laisse personne indifférent.
par S9, le 11 juillet 2015 à 13:25
Chance eau fraîche de CHANEL, plaisant pour les beaux jours, on reconnait bien le CHance original agrémenté ici de notes vertes. Pas exceptionnel mais agréable !
par euskalpyth, le 10 juillet 2015 à 15:31
Azzaro acteur : un boisé/rose sombre un poil costaud, mais bien beau !
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
il y a 1 heure
Quel bonheur de vous lire “Noire Dubois“. Ayez le courage de mettre votre prose pestilentielle(…)
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
il y a 46 minutes
Sinon, à part la prose un peu décalée d’une personne peu affable sur ce site, cette tendance au(…)