Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Demian, le 30 mai 2017 à 06:58
Musc intense de Nicolaï. Galbanum, poire, rose et violette : un cocktail très agréable à porter en ce moment.
par S9, le 29 mai 2017 à 17:23
Le disparu Oxygène de LANVIN, qui me rappelle un séjour dans l’ouest américain ... ah la magie des odeurs... en un sniff je sui catapultée 17 ans en arrière en plein désert dans le Nevada et au Grand Canyon ...
par Farnesiano, le 28 mai 2017 à 13:50
Liège, 29°c ;-) , Verdon de L’Occitane, une menthe bien verte, bien fraîche, qui pousserait sur les abords boisés d’une crique donnant sur le vaste océan. Je m’y allonge, à l’ombre, et savoure un jus de citron frappé après avoir préalablement froissé entre mes mains un grand bouquet de menthe : divine fraîcheur !
à la une
California Blossom - Violet
Entre lait Mustela, guimauve et vapeurs de linge propre, une impression de familiarité immédiate et rassurante se dégage de ce parfum.
en ce moment
hier
Oui, apres tout, on s’en fou de qui est riche ou pas, je vais pas être hypocrite, je n’ai rien(…)
Dernières critiques
Zurafā - Serge Lutens
Iris patiné
Ultra - Hiram Green
Narcisse radieux
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir














il y a 1 heure
Hello Sans passer par un essai ? Gourmande compulsive ! Sinon, essayez aussi le Patchouly(…)