Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar neovand, le 25 mai 2017 à 15:09
L’Eau Aimable, du Couvent des Minimes. Petit format qui ne va pas durer bien longtemps si les températures ne baissent pas. Quelqu’un connait-il d’autres produits de cette gamme ? En tant qu’adepte de fleur d’oranger, je suis assez tentée :)
par HUMBERTO, le 25 mai 2017 à 11:33
L’Être Aimé Homme
Parfums Divine
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par demian, le 25 mai 2017 à 22:56
Mon préféré, parmi les parfums Divine. Que ce soit la version féminine ou masculine. Immortelle quand tu nous tiens...
par Demian, le 25 mai 2017 à 09:46
Diorama, le deuxième parfum de Christian Dior, créé en 1949 par Edmond Roudnitska. Je le prenais chaque été, lorsque je retournais à Granville, à la boutique du musée de la maison de Christian Dior. Je ne le trouvais que là. Malheureusement, cela fait deux ans que je ne vais plus à Granville, mais ô miracle, on le trouve maintenant sur le site de Dior. Il a un peu perdu avec la reformulation mais ce n’est pas la catastrophe comme avec Dioressence. C’est un chypré fleuri et fruité une merveille d’équilibre, de finesse, d’élégance. On reconnaît la signature du grand maître Roudnitska, violette, prune confite et cumin entre autres...
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Tamango, le 25 mai 2017 à 13:05
Bonjour,
Je ne peux que vous rejoindre concernant votre commentaire sur Dioressence que je placerais en 3e position après Rive Gauche et Fidji sur le podium des reformulation catastrophiques.
Belle journée.
par rose de nuit , le 24 mai 2017 à 13:08
Un matin d orage découvert grâce à Demian. Je me sens comme dans un cocon
à la une
La Paris Perfume Week revient pour sa deuxième édition, du 20 au 23 mars 2025 !
Après une première édition réunissant près de 3000 passionnés et professionnels du monde entier, la Paris Perfume Week revient du 20 au 23 mars 2025 au Bastille Design Center. Dans son sillage, se dessine une programmation inspirée et foisonnante.
en ce moment
il y a 4 heures
Bonjour Chris68, Ces quelques mots juste pour exprimer le plaisir que j’ai ressenti en voyant(…)
il y a 8 heures
Bonjour cher camarade oui, c’est ma passion ma mère était vendeuse en parfumerie pendant l’âge(…)
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
il y a 1 heure
Bonsoir,en effet bergamask m’a paru tellement surprenant, à la frontière de ne pas pouvoir être(…)