Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Chanel de Lanvin, le 26 avril 2019 à 07:55
White Patchouli de Tom Ford,un floral très aérien où le patchouli est succinct.
Bonne tenue en cette belle journée.
par Chanel de Lanvin, le 25 avril 2019 à 13:06
La Bibliothèque de Nez Zen,qui a été sélectionné comme finaliste des "Art & Olfaction Awards",la reconnaissance mondiale de la parfumerie indépendante !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par ana, le 27 avril 2019 à 11:11
J’en suis ravie et j’espère qu’elle va gagner.
Je suis aussi une de ces personnes bizarres qui sniffent compulsivement des vieux bouquins et ce parfum a dépassé mes espérances, alors je peux manquer d’objectivité.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Adina76, le 27 avril 2019 à 11:59
Chère Ana,
Nous sommes deux. En fait, ce n’est pas seulement l’odeur des vieux livres qui m’intéresse mais celle de tout ce qui est imprimé. Certains magazines ont une odeur plus agréable que d’autres. Je pense à ces années d’école primaire où nous collions tous notre nez sur les stencils que nous distribuait l’institutrice. Ah l’odeur de l’alcool mêlée à l’encre : c’était délicieux ! Voilà un charmant souvenir totalement impossible aujourd’hui mais pour lequel je me réjouis d’être née lors du dernier demi-siècle !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par rose de nuit , le 3 mai 2019 à 08:58
Oui cette odeur indéfinissable de la feuille toute fraîche de l’encre bleutée !! quel souvenir ! et l’odeur des vieux livres de poche, c’est indéfinissable ! il suffit que j’ouvre un vieux livre de poche pour me replonger en enfance, adolescence , un vrai bonheur !
par HUMBERTO, le 25 avril 2019 à 09:37
Sailor Stories de Miguel Matos
https://miguelmatosperfumes.shopk.it/
par Ewandé, le 24 avril 2019 à 17:55
La Rose de Rosine.
Première version vintage 1991, 50ml EDP avec en design une grande rose aux pétales rouges sombres dessinée sur la boite.
Dénichée scellée sur Ebay pour seulement 29 dollars !
à la une
Une rose au paradis R.B. - D’Orsay
Cette nouvelle rose de Caroline Dumur est bien entourée dans son paradis : sa corolle se pare du duvet de quelques fleurs blanches, et le violet d’un iris cosmétique trouve son reflet dans le nuage poudré qui l’auréole.
en ce moment
il y a 2 jours
Rien ne prouve qu’R.B. soit Barjavel. Cela pourrait aussi bien être Robert Boulin, Ray Bradbury,(…)
Dernières critiques
Cycle 002
L’encens sans l’église
New Look - Dior
Collection 2047
L’Iris - Santa Maria Novella
Lumière soyeuse
il y a 6 heures
Je suis d’accord, c’est un parfum magnifique de Téo Cabanel (Le meilleur ? J’hésite avec "Je ne(…)