Chanail
Ses avis
Chanel N°19
le 10 septembre 2022 à 21:16
19Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire et partage complètement vos ressentis sur le N°19 de Chanel qui est unique même s’il peut avoir des notes de Cristalle, que ma mère a porté quand j’étais toute petite. D’ailleurs, après avoir fait ma recherche sur le parfum qui pourrait me marquer, je me (...)
Coriandre
le 20 janvier 2020 à 20:49
Dans les années 80, ma mère a porté Coriandre en parfum de toilette. Quelle élégance, quel sillage...un parfum qu’on porte comme une robe....un parfum qui laisse sans voix. En effet, à cette époque-là, les parfums chyprés avaient voix au chapitre. Enfant, je me suis souvent endormie la tête dans le cou (...)
Déclaration Parfum, fourrure baumée, par Cartier
le 20 janvier 2020 à 20:19
Je cherchais un parfum pour moi aujourd’hui. J’apprécie qu’un parfum débute par des notes fraîches, épicées pour que ces notes épicées évoluent vers un fond plus boisé voire animal à chaleureux.........Par hasard, j’ai voulu sentir Déclaration pour homme de Cartier.....La cardamome et les notes de Cèdre (...)
à la une
Aldebaran - Marc-Antoine Barrois
Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.
en ce moment
Dernières critiques
Bague d’O - Jouissance
Rose ecchymose
Love is coming... Chapter II - The Different Company
Nouvelle saison
Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé
Hélichryse de la cinquantaine









il y a 9 heures
Il est proposé 6 coffrets thématiques differents avec chacun 15 échantillons vapo - soit 30 ml au(…)