Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Absinthe, le 23 mai 2023 à 08:38
Bonjour à tous !
Après m’être vautrée dans le patchouli, me voilà auréolée d’un nuage de Miss Dior Original, version eau de toilette que je préfère de loin à l’esprit de parfum : plus lumineuse et primesautière, moins "dame" et guindée, bref plus facile à porter selon mes goûts.
Belle journée à vous !
par Blanche DuBois , le 22 mai 2023 à 12:32
ANGEL ELIXIR
À fond dans ma période Manfred en ce moment. J’ai reçu ce weekend ma commande H&M X Mugler. Magnifique ! C’est con qu’il nous ait quittés subitement. J’avais adoré sa transformation physique.
par DOMfromBE, le 20 mai 2023 à 09:18
Je poursuis mon exploration de Liu. Avec mon côté monomaniaque, j’étais resté focalisé sur Mitsouko et ensuite sur Shalimar.
La tenue est vraiment excellente, mais je serais nettement plus mitigé quant au sillage. Heureusement, c’était un achat sans vendeuse, sans experte senteurs ou autre charabia...
Je ne changerai pas trop les habitudes, entre N°5 EDT et EDP, que je peux, comme Soir de Lune, customiser avec Paris-Paris.
par Blanche DuBois , le 19 mai 2023 à 13:16
ALIEN GODDESS INTENSE
C’est l’addiction ! Goddess Intense plus jasmin et proche d’ALIEN OG que Goddess, en fond très addictif avec un accord vanille benzoin boisé très addictif.
à la une
Black oregano - Atelier Materi
Un petit bijou de sensualité qui pare la peau d’un cuir végétal et fumé, sorte de résistance olfactive à l’hiver qui menace.
en ce moment
il y a 3 jours
Mon coup de coeur de 2025, un lys lumineux et transparent, très peau, et au sillage élastique et(…)
il y a 3 jours
La note de noix gâche tout, et en effet, si on aime la banane, autant rester sur l’Artisan ou sur(…)
Dernières critiques
Plum Cream - Obvious
Pulpe Fiction
The Musc extrait - Essential parfums
Extrait blanc pour nuit noire
Joyeux - Sultan Pasha Perfumes
Fougère tannée












hier
Bonjour marlene55, votre code apporte au moins une piste pour dater le flacon. Si « A35 25232 »(…)