Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Don SALLUSTE , le 25 avril 2023 à 10:28
Je teste Coromandel de CHANEL- eau de parfum. Pas très convaincu par la tenue...
La petite ressemblance avec Bornéo de Lutens est là, mais une odeur de vernis vient se juxtaposer par dessus, d’ou peut-être ce nom qui évoque la laque en plusieurs couche ?
J’ai lu que l’extrait était beaucoup plus beau, mais le prix de 245 euros les 15 ml font nettement reculer.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Mister Gaveston, le 25 avril 2023 à 10:35
L’eau de toilette était une splendeur. Disparue au profit de l’eau de parfum plus onéreuse. Sans parler de l’extrait. Las !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Don SALUSTE, le 25 avril 2023 à 14:57
Et en séchant, au bout de 4 heures, cela fini sur un ambre banal...pas de quoi me bouleverser . Franchement à ces niveaux de prix, on sent le foutage de G...
Cette stratégie commune à beaucoup de ces grandes marques qui consistent à faire des lancements avec des produits superbes, puis de les remplacer par des concentrations plus couteuses et moins brillantes, d’en changer la formule et de faire exploser les prix me conforte dans le non-achat, passé l’échantillonnage d’essai ! Bon, Le Lion de la même marque est pas mal du tout en comparaison...Formule récente, donc encore pas trop revu ?
par Don SALUSTE, le 25 avril 2023 à 14:58
Et en séchant, au bout de 4 heures, cela fini sur un ambre banal...pas de quoi me bouleverser . Franchement à ces niveaux de prix, on sent le foutage de G...
Cette stratégie commune à beaucoup de ces grandes marques qui consistent à faire des lancements avec des produits superbes, puis de les remplacer par des concentrations plus couteuses et moins brillantes, d’en changer la formule et de faire exploser les prix me conforte dans le non-achat, passé l’échantillonnage d’essai ! Bon, Le Lion de la même marque est pas mal du tout en comparaison...Formule récente, donc encore pas trop revue ?
par Don SALLUSTE , le 24 avril 2023 à 19:34
CHANEL- Le LION. Envoutant et chaud avec cette pointe zestée qui relève l’ensemble...
à la une
Jodhpur 6am - L’Entropiste
Un accord vibrant de thé noir infusé d’épices, dessinant un contraste entre fraîcheur piquante et douceur enveloppante.
en ce moment
hier
Winter’s Spring est une reprise en plus floral et moins éphémère de Summerbykenzo, mon parfum(…)
il y a 3 jours
Bonjour à tous, Je rejoins le point de vue de jle - qui remonte déjà à plus de 14 ans ! Osmanthe(…)
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
Héliodose - Marlou
Suave qui peut
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
il y a 1 heure
Bonjour, je vais commencer par dire un grandissime merci à cette page qui vient de m’apporter(…)