Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar HUMBERTO, le 14 janvier 2023 à 12:29
Je suis très surpris par la grande qualité de cette maison
Burning For Oud de L’Atelier Parfum
par DOMfromBE, le 14 janvier 2023 à 08:59
Le Lion de Chanel.
En toutes saisons, ses charmes de renouvellent.
par Oriande, le 13 janvier 2023 à 17:55
Un peu connu : Desnuda, d’Ungaro. Des ressemblances avec Dolce Vita, mais sans le côté bois sec. Il est plus vanillé et plus opulent. Je ne porte qu’en hiver. Ce n’est pas absolument pas un parfum qui confère une aura de jeunesse, mais je le trouve confortable et généreux.
par DOMfromBE, le 11 janvier 2023 à 09:03
Je tourne en boucle en ce moment, après Cristalle et N°19, je reviens sur la case Soir de Lune...
à la une
APOM - Maison Francis Kurkdjian
Dans ce reboot de haute volée, Francis Kurkdjian fusionne en une fragrance deux de ses anciennes créations lancées en 2009 et depuis lors discontinuées.
en ce moment
il y a 13 heures
Ayant grandi en Asie du Sud-Est, les souvenirs de mon enfance sont imprégnés d’un même parfum(…)
il y a 2 jours
On parle agrumes, pistache, riz, céréales et drepou. Soit. Pour moi, toutefois, le propos de(…)
Dernières critiques
Rose & Black Pepper - 100Bon
Chaud-froid épicé
Celebration - Christèle Jacquemin
Rayons de miel
Sacra - Naturales
Volutes cultes













il y a 12 heures
Comme la plupart des créations de cette collection, ce parfum reprend des aires connues de la(…)