Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Daphnez, le 22 août 2022 à 18:31
Tendre Poison , Retrouvé sur la commode de ma grand mere ce jour, apres avoir preparer les affaires de mon papy. Il gardait 2 flacons precieusement. Un de tendre poison et un d amarige..
Douceur d un autre temps, epoque revolue.. joli et agreable.
par Daphnez, le 20 août 2022 à 05:27
Bonjour,
Aujourd hui Ultraviolet de Paco Rabanne .
Hier je testais Eau de Liesse de Courreges l’iris et le neroli sont vraiment agreables, mais il ne m evoque pas vraiment d emotion. A retester
par Farnesiano, le 17 août 2022 à 19:10
Rose suprême de Visconti, échantillon.
Les amoureux de roses opulentes et divinement poudrées ne peuvent passer à côté de ce bijou rétro où explosent puis s’épanouissent successivement rose, iris, violette, héliotrope, jasmin, vanille... Entre séduction affirmée et grande classe, ce parfum capiteux mais pas étouffant révélera tout son pouvoir d’envoûtement les soirs de grandes occasions, ou dans l’intimité d’un boudoir. On pense en moins fruité à un Paris d’YSL, en moins concentré à la magnifique Rose absolue de Goutal, en plus poudré et mois cosmétique à Misia, etc.
On songe au fameux " Robe du soir et smoking, musique douce " susurré par Brigitte Bardot et repris dans un des morceaux de l’album Sacrebleu de Dimitri from Paris.
La nuit est tombée... Au retour d’une belle fête ou d’une séance à l’opéra, un boudoir tendu de toile pourpre accueille les amants, la fourrure échoit sur le canapé, un énorme bouquet de roses embaume la pièce assombrie. Encore une coupe, se demandent-ils en même temps ?
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
hier
Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes












il y a 1 heure
On est là sur un concept, avec une vision en 3D puisqu’il est aussi proposé d’acheter un MP3 qui(…)