Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar gladys39, le 21 mars 2022 à 07:41
Aujourd’hui c’est habit rouge. C’est un parfum pour homme, mais tellement feminin
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par simba, le 21 mars 2022 à 07:00
Santa Maria Novella, le Parfum de la Maréchale. Un air d’encaustique, de cire d’abeille. Une sensation poussièreuse aussi. En cela, il ressemble à Grimoire, d’Anatole Lebreton. Décrit comme cela, il peut ne pas donner envie. C ’est pourtant une merveille.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Adina76, le 21 mars 2022 à 09:01
Bonjour simba, bonjour à tous, je découvre en vous lisant le nom de rêve de ce parfum. Me voilà projetée dans l’univers de Richard Strauss et son sublime Chevalier à la Rose. Va falloir que j’aille mettre le nez sur ce parfum que j’espère aussi beau que son nom le suggère.
par gladys39, le 19 mars 2022 à 19:36
J’ai retrouvé avec plaisir aromatics élixir. Il est doux tout en étant fort
à la une
Black oregano - Atelier Materi
Un petit bijou de sensualité qui pare la peau d’un cuir végétal et fumé, sorte de résistance olfactive à l’hiver qui menace.
en ce moment
il y a 5 jours
Mon coup de coeur de 2025, un lys lumineux et transparent, très peau, et au sillage élastique et(…)
Dernières critiques
Plum Cream - Obvious
Pulpe Fiction
The Musc extrait - Essential parfums
Extrait blanc pour nuit noire
Joyeux - Sultan Pasha Perfumes
Fougère tannée














il y a 22 heures
J’aime le vétiver depuis mon adolescence. J’en ai porté beaucoup, parfois très différents :(…)