Auparfum

Quel parfum portez-vous ?

par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014

Petite mise à jour

Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)

— -

Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.

Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !

Thème

auparfum
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 28 février 2022 à 13:18

Pour Monsieur de Chanel, Eau de Parfum

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Bella R

par Bella R, le 28 février 2022 à 07:53

L’Esprit Libre Divine - frais, poudré, épicé, vert, avec un côté terreux de l’iris. La tenue est très bonne sur la peau et sur le textile.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

DOMfromBE

par DOMfromBE, le 28 février 2022 à 07:30

Coriandre, en Parfum de toilette.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

gladys39

par gladys39, le 27 février 2022 à 12:25

Bois de oud de la sultane de saba. Je l adore ce parfum

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 27 février 2022 à 11:51

Bonjour, si possible

Les Exclusifs de Chanel, Le Lion

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Oriande

par Oriande, le 27 février 2022 à 06:46

Un peu connu : Le Temps De Vivre, de Georges Rech
L’impression de déguster de la gelée de framboise au début, puis de tomber dans une boîte de poudre de riz. Un côté boudoir, réconfortant en cette glaciale météo qui s’éternise dans ma région.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 26 février 2022 à 13:10

Castile de Penhaligon’s

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

gladys39

par gladys39, le 26 février 2022 à 08:38

Habit rouge guerlain. Très beau parfum

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

gladys39

par gladys39, le 25 février 2022 à 15:01

Une dernière fois bois vanille. Je l’ai terminé

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 25 février 2022 à 13:06

Diptyque Eau Lente ( original )

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par DOMfromBE, le 25 février 2022 à 16:47

Je l’ai eu il y a une dizaine d’années et j’en garde un joli souvenir.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par ROBERTO, le 25 février 2022 à 18:28

C’est mon préféré de chez diptyque

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Smell Talks : 1925, le parfum dans l'Exposition des arts déco

Smell Talks : 1925, le parfum dans l’Exposition des arts déco

Un siècle après l'Exposition internationale des arts décoratifs et industriels modernes, trois experts explorent son influence sur le parfum.

en ce moment

Farnesiano a commenté Fahrenheit

hier

De mon flacon original acheté fin 1988, au retour d’un voyage à Venise où je l’avais senti non loin(…)

Des Esseintes a commenté Le Loden

il y a 2 jours

Bonjour Nez inexpert, Pour vous consoler, je ne saurais trop vous conseiller Vétiver Royal(…)

il y a 3 jours

J’ai enfin trouvé son remplaçant, Sauvage de Dior, qui n’a rien à voir au niveau fragrances, mais(…)

Dernières critiques

Cologne Céleste - Celine

Bain de tendresse

Avec le soutien de nos grands partenaires