Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar DOMfromBE, le 25 octobre 2021 à 18:28
Le Lion, auquel je trouve un côté très addictif avec l’automne qui s’installe. C’est très agréable de le sentir dans la chaleur d’un col, d’une écharpe.
Je rêve d’une version parfum, mais est-ce qu’il se vend bien ?
par gladys39, le 24 octobre 2021 à 15:30
Shalimar eau de toilette...Je rêve de porter shalimar millésime, le petit nouveau
par DOMfromBE, le 23 octobre 2021 à 12:46
Un mélange confortable, Angel EDP sur un fond de Patchouli intense de Molinard.
par DOMfromBE, le 22 octobre 2021 à 12:33
Mon très vieux copain automnal, Mitsouko EDP.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
à la une
Fraîcheur, douceur et délicatesse : la revue de sorties du printemps
Face aux sillages retentissants et aux gourmandises démonstratives qui dominent une partie du marché, plusieurs maisons renouent avec une idée plus subtile du parfum. La rédaction vous propose une sélection pour une parenthèse tournée vers la douceur et le retour vers soi, voire l’émotion.
en ce moment
il y a 5 jours
Oops, merci de ne pas tenir compte de la réponse ci-dessus, destinée à être postée ailleurs. Erreur(…)
il y a 6 jours
La boutique Goutal de Saint-Sulpice à Paris me l’a confirmé, après que la parfumerie Elysées de(…)
Dernières critiques
Venice Rococo - Arquiste
Poudre Baroque
Il Était Un Bois - L’Artisan parfumeur
Le conte est bon
Phoenix Flame - Mabelle O’Rama
Potion intime













il y a 7 heures
C’est mon parfum signature. J’ai découvert cette maison tardivement. Je suis amoureuse de leur(…)