Méloféee
Ses avis
Coromandel
le 26 avril 2022 à 07:50
Pas de boutique Chanel dans mon coin de campagne ... J’hésite beaucoup à acheter d’occasion, mais il y a en effet un extrait sur V... Merci pour vos conseils, Petrichor.
Coromandel
le 25 avril 2022 à 10:41
Bonjour Petrichor et merci pour votre réponse. Votre allusion à : "une extraction "ciste", c’est-à-dire "caramel dense" et androgyne" me tente, même si le prix reste quand même un frein. Et puisque vous dites préférer Coromandel EDP, je pense commencer par celui-ci, puisque mon EDT arrive à sa fin, (...)
Coromandel
le 23 avril 2022 à 14:25
Bonjour Pétrichor, tout d’abord, merci pour vos analyses toujours intéressantes et détaillées. Des infos sur Coromandel edp et sur l’extrait ? J’aimerais beaucoup avoir votre avis. Merci.
Mal aimé
le 10 décembre 2021 à 10:06
Bonjour Farnesiano Je citerais également Corsica Furiosa et son lentisque, ainsi que le magnifique Immortelle Corse. Tous deux me conduisent immédiatement dans un maquis écrasé de soleil. Dans Mal Aimé, vous y apprécierez l’inule odorante. Au cas où, une vidéo très intéressante : Nez dans le maquis (...)
Mal aimé
le 10 décembre 2021 à 05:08
Merci Farnesiano, si vous souhaiter découvrir ce Mal Aimé, je peux vous en faire parvenir avec grand plaisir un petit décant. Une "fan" de Acqua Di Scandola et grande admiratrice de son créateur et de ses tours génoises. Mon adresse mail devrait apparaître dans mon profil. Bonne (...)
Mal aimé
le 9 décembre 2021 à 15:38
Bonjour Farnesiano, Et bonjour à tous car je suis nouvelle ici (même si je "sous-marine" depuis 3 ans). Si vous ne l’avez pas encore visionnée, je vous conseille la vidéo de "À La Recherche" sur ce Mal Aimé. Magnifique parfum, mal connu... que ce beau Mal Aimé que personnellement j’aime (...)
Mal aimé
le 9 décembre 2021 à 15:37
Bonjour Farnesiano, Et bonjour à tous car je suis nouvelle ici (même si je "sous-marine" depuis 3 ans. Si vous ne l’avez pas encore visionnée, je vous conseille la vidéo de "À La Recherche" sur ce Mal Aimé. Magnifique parfum, mal connu... que ce beau Mal Aimé que personnellement j’aime (...)
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 7 heures
Le Cri de la lumière est une vraie réussite olfactive mais aussi sur le plan du nom, il y a une(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine









il y a 7 heures
Vanille Madagascar, ultra-codé, balisé jusqu’à l’ennui. On sait exactement ce qu’on va sentir avant(…)