Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Adina76, le 29 janvier 2019 à 20:15
Virgile, de Sylviane Delacourte. Une très élégante vanille ourlée d’aromates. Douceur fraîche et lumineuse, gourmande juste ce qu’il faut, non sucrée. Un régal pour l’hiver... et sans doute pour toute l’année !
par Chanel de Lanvin, le 28 janvier 2019 à 08:33
Black Ebony de Bella Bellissima,un oriental boisé composé de vetiver,musc,patchouli,cèdre,cardamone,tonka,carvi et oud.
par Chanel de Lanvin, le 26 janvier 2019 à 10:01
Dhahab de Al Haramain.
Une douceur vanillée enrobée d’orange,bergamote,cèdre,caramel et musc.
Je n’affectionne pas spécialement la vanille en parfum,celle-ci est loin d’être écoeurante,son sillage est présent et discret,sans diffuser l’odeur de pâtisserie du coin.
Présenté sous forme d’huile,sa tenue est impeccable,idéale en cette période.
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
hier
Bonjour à vous, Je reviens sur cet article, 13 ans après mon message où je faisais part de ma(…)
hier
J’ai une place tout au chaud dans mon cœur pour Œillet Bengale. C’est le parfum qui m’a fait(…)
Dernières critiques
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite
APOM - Maison Francis Kurkdjian
Intime conviction












il y a 3 heures
La vanille... quel pari risqué, sans compter le summum de l’originalité ! (Rires).