Auparfum

Quel parfum portez-vous ?

par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014

Petite mise à jour

Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)

— -

Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.

Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !

Thème

auparfum
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

latulipe

par latulipe, le 6 juillet 2018 à 09:51

Kerbside Violet de Lush : un air d’ancien guerlain mais aussi du numero 19 de Chanel, surprenant et très beau.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Ewandé, le 5 juillet 2018 à 17:16

Acaciosa de Caron

réédition 30ml parfum, très réussit !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

ana

par ana, le 5 juillet 2018 à 16:27

CdG 2 journée, CdG 2 Man fin après midi, soir.
Les deux acheté lors une liquidation pour un prix ridicule, à la limite du vol. Je sortie du magasin avec l’impression que quelqu’un va m’arrêter et demander plus d’argent.
CdG 2 j’ai désiré longtemps, mais comme il n’était pas très haut sur ma liste ; ça m’a pris des années. Aldéhydes, encens, encre, magnolia, angélique, orange, noix de muscade, coriandre, safran etc. Plus inattendu que étrange, mais loin d’être difficile à porter. Il me fait penser à papier journal tout frais (j’ai toujours aimé cette odeur), ciment et bonbons Pez à l’orange. Minéral, sec, à limite de poudré, plus aromatique que épicé avec cette touche infantile d’orange.
Comme plupart de temps chez Comme des Garçon, ça ne devait pas fonctionner. Et me fait sourire chaque fois.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

DOMfromBE

par DOMfromBE, le 5 juillet 2018 à 12:13

Soleil, chaleur et moiteur... Voilà longtemps que je ne l’avais porté et je l’ai reçu, Shalimar EDP, moins flamboyant que par le passé, mais il a de beaux restes quand même.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 5 juillet 2018 à 11:47

Givenchy Gentleman

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 3 juillet 2018 à 11:53

Niagara de Courrèges

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Ewandé, le 2 juillet 2018 à 21:54

Le temps d’une fête de Nicolaï

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Solance

par Solance, le 2 juillet 2018 à 20:14

L’Été en Douce de l’Artisan Parfumeur... une douceur subtile de circonstance

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Galate

par Galate, le 2 juillet 2018 à 12:44

Cédrat de Roger et gallet.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 2 juillet 2018 à 12:13

Bleu de Chanel Parfum

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Expeau

Expeau - Noziglia

L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.

en ce moment

Adina76 a commenté Giorgio

il y a 1 heure

Hello à tous, Pour varier les plaisirs dans ma lutte contre la chaleur écrasante, je viens de(…)

fabiannagiglio a commenté Jicky

il y a 2 jours

Jicky , il s’appelle Jicky , je suis folle de lui ... C’est ainsi que j’ai rencontré un jour de(…)

Bois Brun a commenté Gerain

il y a 5 jours

Attiré par cette présentation je suis allé voir sur le site de la marque. Puis j’ai converti les(…)

Dernières critiques

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Venice Rococo - Arquiste

Poudre Baroque

Avec le soutien de nos grands partenaires