Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar rose de nuit , le 19 juin 2017 à 12:22
Musc de Santa Maria Novella , maison italienne dont je n’ai vu aucune critique sur au parfum
par parenthèse, le 18 juin 2017 à 20:36
Je porte Ylang Ylang de Villoresi et j’ai la curieuse impression d’avoir mis un N°5 à l’Ylang.
par nezzen, le 17 juin 2017 à 20:41
hi ! scentXpérience la suite. mû par une belle intuition, depuis 7h du mat je baigne dans l’aura constante de ma plus belle association. de derrière les oreilles jusqu’aux chevilles, à gauche Womanity, à droite Angel, avec l’étoile 15ml et sa buse à diffusion fine qui lui va bien, se parfum apprend à se modérer qu’en même un peu, c’est une "école"(non étymologique), au centre, entre les chakras sacré et solaire, Love et c’est magique. tout est là, à disposition quand on y pense, les cherche mais "au porté", le résultat vaut plus que la somme fantasmée. je ne veux pas me perdre dans les détails aux risque d’être imparfait voir injuste, jusque ce temps chaud un peu lourd aide peut-être. de la présence, du sillage qui interpellent aux vues des compliments que positifs, on ne m’a jamais autant interpellé et complimenté. j’ai volontiers donné la recette, de grands étonnements, des yeux écarquillés, ...ha ha ha, no tabou, no limite, rires... au-delà de ça, bien content de moi, je suis sur un nuage, je jouis et je vous y invite, vive l’odorat, objectif olfactothérapie accompli, i’m happy
par nezzen, le 16 juin 2017 à 19:30
hello parfumistas,
scentXpérience Xtrème aujourd’hui, parfumos dingos bienvenido, ...j’hésite, mais bon j’y vais. la journée a commencé avec Fleur du Mâle, Gaultier sur la partie antérieure, non ventrale, gauche et le Parfum poudré, LeClerc sur la droite = une cologne poudrée bien présente surtout pendant la sieste, léger vent de dos. 18h, toutes fenêtres ouvertes, inspiré par je ne sais qui, viennent s’ajouter Womanity sur le tibia gauche, Angel sur le droit et Love, Chloé entre les plexus sacré et solaire. 3h + tard, Angel, patchouli gourmand mais très poudré par Love domine, toutes fois, au gré des courants d’air, vient se rappeler Fleur du Mâle avec ses notes hespéridées, somme toute plâtrées, rafraîchissant la narine. Womanity, le monstre, a disparu, est noyé, sauf à y mettre le nez, Parfum Poudré reste très distant avec sa vanille amandée. hummmm...je craint de voir débarquer des blouses blanches, c’est pas grave !! non ne les appelées pas, c’est juste une "bonne" scentXpérience, vive l’odorat
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Quitterie, le 17 juin 2017 à 12:55
Someone Has Soiled the Air !
What do to ? Some suggestions :
Say, "Oh mercy ! I can’t breathe !"
_Ever so casually, open a window or two.
_Say nothing, and hold your breath.
_Cover nose and mouth with scented handkerchief until the scourge dissipates.
_Whip out your hand fan.
_Pray silently.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par nezzen, le 8 juillet 2017 à 22:52
hello, Quitterie, je viens de lire votre commentaire. pas de moquerie ou autres bassesses mais j’ai rigolé, de bon cœur, vraiment. personne est mort, Dieu me pardonne et vous aussi j’espère.
à la une
Oud minérale - Tom Ford
Une légende dit que le bois d’oud arriva au Japon porté par les eaux, et fut sorti du sable et du sel par des pêcheurs.
en ce moment
hier
Bonjour, Pas évident de trouver un équivalent. Personnellement, je tenterais le layering et je(…)
hier
Il me semble que ce parfum est discontinué si tel est le cas avez-vous une alternative à me(…)
Dernières critiques
Expedição - Granado
Accord intercontinental
Une rose au paradis R.B. - D’Orsay
Lavis en rose
Cycle 002
L’encens sans l’église
il y a 13 heures
On se sent un peu seule ce 14 février ?