Auparfum

Phaedon à la plage, avec Sable & Soleil

par Jeanne Doré, le 15 avril 2016

Le parfumeur Pierre Guillaume (Parfumerie Générale, Huitième Art Parfums), propose avec sa marque Phaedon toute une gamme d’eaux de parfums, eaux de toilette, parfums pour la maison et des bougies parfumées.

Ce mois-ci la marque lance Sable & Soleil, une nouvelle composition décrite comme un « floral blanc-salé », et dont l’intention est de nous télé-porter au bord d’une plage exotique de sable fin.
Sable & Soleil est composé de notes de fleurs de citronniers, jasmin, géranium, lait de coco, santal, vanille, fève tonka, muscs blancs et embruns marins.

— 
Disponible en boutique en avril 2016
Eau de Parfum Haute Concentration 125 euros/100 ml

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

S9

par S9, le 16 avril 2016 à 13:44

Verte comme la rosée sur le lierre et le chèvrefeuille, chargée d’effluves de seringa et d’herbe fraîchement coupée ... je porte l’Eau de Camille d’ANNICK GOUTAL.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Expeau

Expeau - Noziglia

L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.

en ce moment

Catrionna Dinae a commenté Expeau

il y a 16 heures

J’ai été ravie de recevoir le coffret découverte incluant ce parfum. Il évolue considérablement(…)

hier

Bois d’ iris Si beaucoup d’ entre nous ont pu pensé un instant que l’ iris en parfumerie était(…)

hier

Iris mon bel iris , j’ aime tant cette note si spéciale à mon coeur , que je me trouve aussitôt(…)

Dernières critiques

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Venice Rococo - Arquiste

Poudre Baroque

Avec le soutien de nos grands partenaires