paulina p
Ses avis
Antares, Bételgeuse et Mismar
le 29 avril 2021 à 09:39
Un grand merci pour Auparfum et In Astra qui m’ont choisi pour tester ces jolies fragrances. J’ai d’abord visité le site web In Astra, assez sobre et manquant des infos en anglais je n’ai pas été vraiment convaincue. Puis j’ai reçu mes échantillons et procédé au test sur ma peau en prenant une fragrance (...)
Cologne Cashmere
le 14 novembre 2015 à 12:17
J’ai reçu mon échantillon très rapidement et j’étais agréablement surprise par la taille du flacon. Je pensais recevoir une petite fiole et voilà qu’on m’offre un joli vaporisateur rempli d’essence précieuse. Je ne savais pas à quoi m’attendre mais mes pressentiments me guidaient vers un parfum (...)
Ses parfums
Féminité du Bois
paulina p a porté ce parfum le 14 novembre 2015
Cologne Cashmere
paulina p a porté ce parfum le 14 novembre 2015
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre











il y a 6 heures
On a tous les deux un sens de l’humour assez sanglant.