Auparfum

Magic Fizz

Naf Naf

Flacon de Magic Fizz - Naf Naf
Note des visiteurs : (1 vote)
Connectez-vous pour noter ce parfum
Connectez-vous pour indiquer si vous portez ce parfum

Cocktail acidulé

par Anne-Sophie Hojlo, le 17 juillet 2022

Envie d’un cocktail rafraîchissant au thé vert, pamplemousse, cassis et menthe ?

Après avoir connu le succès dans les années 1990 avec Une touche de Naf Naf, star des collèges à l’époque, la marque parisienne de prêt-­à­-porter s’était faite plus discrète en parfumerie.
La voilà de retour avec une collection de cinq créations. Si la plupart d’entre elles oscillent entre yaourt à la fraise et bonbons Haribo goût cerise, Magic Fizz se révèle une bonne surprise.
On y retrouve l’accord tonique et végétal qui fait la signature de l’Eau parfumée au thé vert de Bulgari et de la multitude de produits qu’elle a inspirés. Agrémentée de notes fruitées et très acidulées de cassis et de pamplemousse, la tasse de thé vert se mue rapidement en cocktail rafraîchissant. Une touche de menthe renforce encore l’impression de siroter un mojito glacé au bord d’une piscine.

Eau de parfum 39,90 euros/ 50ml

Cette critique est initialement parue dans Nez, la revue olfactive, numéro 13 - De près ou de loin - printemps/été 2022.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Sitosenti

par Sitosenti, le 26 juillet 2022 à 21:33

Indéniablement le plus intéressant des 5 fragrances proposées par Naf Naf. Un cocktail hespéridé très acidulé, c’est vif er revigorant. Cela reste quand même sucré ce qui tempère le coté rafraichissant et en fait une fragrance jeune et dans l’air du temps. La bouteille est adorable, certainement destinée à un public jeune et girly.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.

en ce moment

il y a 4 jours

J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)

il y a 4 jours

Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)

il y a 5 jours

Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)

Dernières critiques

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires