Auparfum

Sitosenti

Ses avis

Issey Miyake, une odyssée parfumée

le 12 août 2022 à 16:24

J’ai découvert tardivement cette merveille d’Issey Miyake "l’Eau". Je la porte depuis seulement un an avec le plaisir coupable d’un parfum en décalage total avec les parfums mainstream d’aujourd’hui qui se ressemblent tous un peu : fleuris/fruités/sucrés/musqués. Ce joli floral aquatique pas (…)

Magic Fizz

le 26 juillet 2022 à 21:33

Indéniablement le plus intéressant des 5 fragrances proposées par Naf Naf. Un cocktail hespéridé très acidulé, c’est vif er revigorant. Cela reste quand même sucré ce qui tempère le coté rafraichissant et en fait une fragrance jeune et dans l’air du temps. La bouteille est adorable, (…)

Sa note :

Un sillage entre or et rose pâle

le 20 juin 2018 à 23:38

Bonjour Alexia, pardon d’arriver après la bataille, 4 ans après ! Je vous fais l’honneur de mon premier post sur AuParfum (merci donc de votre indulgence !), site que je lis depuis longtemps et relis jusqu’à épuisement tant je suis émerveillée par la justesse des analyses , la qualité des (…)

à la une

Le Jardinier

Le Jardinier - Ānti

Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.

en ce moment

DOMfromBE a commenté Musc ravageur

il y a 14 heures

Et dans la même logique, je viens de voir passer qu’une douzaine de références passent à la(…)

il y a 14 heures

Musc Ravageur, c’est l’histoire d’un rêve qui s’est évaporé dans les bureaux d’Estée Lauder, où(…)

il y a 15 heures

Bonjour, j’ai eu la chance de comparer un moustache vintage et l’original de 1949, je n’ai trouvé(…)

Dernières critiques

Rose-Réglisse - Affinessence

Plus si affinités

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Avec le soutien de nos grands partenaires