L’Eau des immortels
Voyages imaginaires
Coup de cœur
- Marque : Voyages imaginaires
- Année : 2023
- Créé par : Camille Goutal - Isabelle Doyen
- Genre : Féminin - Masculin
- Famille : Boisée
- Style : Pointu
Soleil divin
par Aurélie Dematons, le 12 juin 2023
L’Eau des immortels nous invite dans le jardin des dieux, où la nature distille ses effluves enchanteurs de bois, de fleurs et de plantes mystérieuses.
Ici se niche un trésor caché : l’élixir de vie éternelle. La composition met à l’honneur l’immortelle en l’habillant d’écorces et de baumes précieux : amyris, patchouli, labdanum, vanille, fève tonka, benjoin... Une farandole d’ingrédients résinés, liquoreux et poudrés font vibrer la fleur ensoleillée.
Sur la peau, le parfum rayonne tel un halo solaire, tantôt chaud, tantôt scintillant. En hiver, il se porte comme une étoffe invisible et protectrice autour du cou, qui procure un sentiment réconfortant. Par un soir d’été, ce sont les notes baumées qui émanent d’une peau toute bronzée, prolongeant le charme exotique de l’Ambre solaire.
La facette porto de l’immortelle, avec ses arômes de liqueur concentrée, sonnent l’heure festive de l’apéritif avant le dîner.
Aussi chic et salée que Sables d’Annick Goutal, aussi sensuelle que le Patchouli de Réminiscence, L’Eau des immortels mérite de les rejoindre au rang des classiques et tient parfaitement sa promesse de longévité, une prouesse technique pour un parfum 100 % naturel.
Ce parfum fait partie de la sélection de la Box Auparfum – #38 – mars/avril 2023
à lire également
par adler, le 7 avril 2024 à 20:40
Somptueuse composition que je ne me lasse pas de porter jour et nuit. Cependant sur moi en tous cas, sa longévité se limite à 3 heures grand maximum et ca m’embête prodigieusement tellement j’aimerai qu’il m’accompagne tout au long de la journée. Comme un amour qui nous quitterait trop tôt. Es-ce le 100% naturel qui en est la cause, ou bien ma peau ? Mystère .
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par ana, le 8 avril 2024 à 17:23
Bonjour adler,
Avez-vous demandé à votre entourage s’ils sentent ce parfum sur vous ?
Il m’est déjà arrivé d’être frustrée à cause de la faible tenue d’un parfum et d’être complimenté par quelqu’un. Il me semble injuste que les autres profitent de votre parfum et plus que vous. L’accoutumance est parfaitement naturelle, elle considère cet parfum plus au moins comme notre odeur corporelle et nous permette de continuer de sentir tout le reste. Fascinant et frustrant.
Puis, il y certains parfums auxquels on ne s’habitue jamais et si la tenue est bonne en plus, s’est génial. Il me semble parfois qu’un parfum est toujours présent quelque part, autour de moi, même deux jours après, malgré les douches et changement des vêtements. Si vous aimez le parfum en question, s’est magique, mais si vous n’est pas entièrement convaincu ou vous avez tout simplement assez de ce parfum, vous avez l’impression d’être hanté. Étrangement, j’en porte un qui me fait cet effet aujourd’hui.
par héspéridés, le 30 août 2023 à 13:32
Bonjour à tous,
Pour quiconque serait déçu de l’actuel Sable, cette nouvelle création du duo mère fille Goutal est très bien exécutée, le fond ambré vanillé est chaud enveloppe merveilleusement bien cette belle immortelle.
A découvrir ! Sur moi une bonne tenue, idéal pour les soirs d’été ou bientôt ce début d’automne
à la une
La Paris Perfume Week revient pour sa deuxième édition, du 20 au 23 mars 2025 !
Après une première édition réunissant près de 3000 passionnés et professionnels du monde entier, la Paris Perfume Week revient du 20 au 23 mars 2025 au Bastille Design Center. Dans son sillage, se dessine une programmation inspirée et foisonnante.
en ce moment
il y a 2 heures
Bon, je m’y colle, bien que pas spécialiste du tout. Je dirais que c’est possible, mais il est(…)
il y a 12 heures
Malheureusement Gardénia Passion vient d’être supprimé. Une honte...
il y a 14 heures
Trouble et confusion quand la découverte d’un nouveau parfum vous rappelle très précisément l’un(…)
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
par Capucine974, le 15 avril 2024 à 02:50
Bonjour
Mes regrets
Ivoire de Balmain a disparu durant une dizaine d ’années, puis je l’ai retrouvé vers 2013, et il a disparu à nouveau à ce jour depuis environ 3 ans.
Ca sent beau de Kenzo, je le trouvais dejà rarement sur les rayons, et là depuis quelques années, je le trouve plus du tout.
Loulou Blue de Cacharel le meilleur pour moi, a disparu depuis longtemps aussi.
Florence de Roberto Cavalli pareil je ne trouve pas où je suis
Olympea Aqua de paco rabanne on ne trouve pratiquement
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus