
Neo
Jeune homme d’une trentaine d’années et amoureux de la parfumerie, j’adore repousser mes limites dans tout ce que j’entreprends. Passionné de somptueuses cylindrées, j’aime que les effluves des parfums me fassent rêver comme les lignes d’une belle carrosserie et m’emportent, le temps d’un instant ou pour la vie, en bout de piste pour m’accompagner vers un podium d’émotions...
Ses avis
Un parfum un peu sucré, à porter comme un cocon
le 5 octobre 2014 à 15:47
A essayer aussi, Hugo Deep Red, parfum pour femmes. Les créateurs de ce parfum sont Alain Astori et Béatrice Piquet (la créatrice de L’Instant de Guerlain pour homme que j’affectionne beaucoup, malheureusement disparue aujourd’hui, on retrouve d’ailleurs certaines notes en commun dans les deux parfums (...)
Un parfum un peu sucré, à porter comme un cocon
le 5 octobre 2014 à 15:26
Gaultier² est un parfum que j’ai porté il y a quelques années, j’ai ressenti le même effet "miellé" lors des premiers instants, mais j’ai trouvé pour ma part le côté ambré trop présent au fur et à mesure du temps, et un parfum trop suave sans aucun côté sec (fleur d’oranger, tubéreuse, ambre et vanille, de (...)
Un parfum un peu sucré, à porter comme un cocon
le 5 octobre 2014 à 14:49
Bonjour Tyssyt, Voici quelques conseils supplémentaires pour vous aider dans votre choix. N’oubliez pas de les essayer sur votre peau comme le souligne Bella, un parfum peut dégager des effluves différentes d’une peau à l’autre mais celles-ci seront prolongées sur une peau bien hydratée et si le (...)
Un parfum un peu sucré, à porter comme un cocon
le 5 octobre 2014 à 01:21
Bonsoir Tyssyt et bienvenue également sur le site ! Si vous aimez les choses un peu décalées et originales, pourquoi ne pas vous tourner vers un parfum homme ! Beaucoup de femmes en portent, secrètement ou non d’ailleurs, car les notes poudrées telles que vous avez l’air de les aimer sont en (...)
Les parfums préférés des perfumistas - partie I
le 29 septembre 2014 à 21:26
Je pense qu’il manque vraiment deux ou trois Guerlain et un ou deux Tom Ford dans l’histoire... Enfin les goûts et les couleurs...!
L’Homme Idéal
le 26 septembre 2014 à 01:11
Au fait j’ai changé de pseudo mais ça m’affiche toujours l’ancien dans mon commentaire précédent, c’est normal ?? Merci d’avance
Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 3/4
le 26 septembre 2014 à 00:48
Nemo, un parfum que je portais étant plus jeune, souvenir d’une très jolie fragrance invitant au voyage comme son nom, accompagnée dans son étui d’un... petit jeu vidéo pour PC ! (sûrement une édition collector..., on me l’avait offert !) Je me souviens d’un parfum de caractère, un oriental frais avec (...)
La vie est belle
le 25 septembre 2014 à 22:55
Enormissime fou rire ! Merci beaucoup ! Je pense qu’à Noël, on ne sera pas en manque de ce type de scène dans les parfumeries, mais ça fait tjs sourire... lol
L’Instant pour Homme
le 25 septembre 2014 à 22:34
Je porte la version extrême, qui elle-même porte bien son nom : En quelques mots et pour faire simple ; Une invitation au plaisir sous tous ses sens, unique, comme l’Instant qui passe et dont on voudrait qu’il ne se termine jamais... Béatrice Piquet a simplement créé un chef d’oeuvre, elle peut en (...)
L’Homme Idéal
le 25 septembre 2014 à 22:19
Bonsoir Opium, Et merci pour votre accueil :-) Effectivement en parcourant plus amplement votre site, je me suis en effet rendu compte qu’il s’agissait plus de "ressentis" que de compositions officielles... Toutes mes excuses donc... Je prends beaucoup de plaisir à vous lire car vos inspirations (...)
L’Homme Idéal
le 10 septembre 2014 à 23:30
Bonsoir, Etant nouveau sur le site, je soulignerais d’abord le beau travail accompli par ses administrateurs et les en remercie ainsi que les membres car il est fort agréable d’avoir des avis extérieurs pertinents venant de connaisseurs en parfumerie avant d’acheter notre précieux sésame... (...)
Ses parfums
L’Instant pour Homme
Neo a porté ce parfum le 25 septembre 2014
L’Homme Idéal
Neo a porté ce parfum le 10 septembre 2014
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
hier
Inutile de jouer les victimes Donnie. La petite pique sur le flaconnage non genré et écolo qui(…)
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
hier
Great but I’m not into insecure Beta men with a Trump’s fellatio syndrome